Mariah Carey dévoile les résultats de son tour de taille aujourd’hui et elle a une taille de guêpe.

L’année dernière Mariah Carey a eu des moments difficiles, elle n’était pas à son meilleur physiquement ou vocalement, la chanteuse de 47 ans a pris beaucoup de poids, ce qui l’a maintenue sur la couverture des tabloïds pendant longtemps. A cela s’ajoute la présentation controversée de Times Square en décembre.

La diva Mariah Carey a décidé de laisser derrière elle les habitudes qui la maintenaient en surpoids et pour ce faire, elle a subi une chirurgie de la gaine gastrique.

Cela fait trois mois et les résultats sont en vue, Mariah a maintenant l’air d’une nouvelle silhouette tonique après avoir perdu environ 13 kilos.

Tout au long de la carrière de Mariah, nous l’avons vue très maigre et un peu en surpoids à plusieurs reprises, une source proche de la célébrité a expliqué que « le poids de Mariah fluctue toujours beaucoup et cela la met mal à l’aise ».

Pour l’instant, les plaisanteries cruelles envers son corps sont terminées, car la chanteuse se vante d’une silhouette mince et, apparemment, aussi beaucoup plus d’énergie et de mobilité pour éviter de répéter la danse ennuyeuse qui l’a transformée en mème.

Précédente1 de 3