15 choses que font les femmes pour attirer l’attention d’un homme

femmes

Il y a certaines choses que les femmes font, très simples en effet, qui servent à attirer l’attention de la personne que vous aimez. Suivez ces conseils qui n’échouent jamais et avec lesquels il ne sera pas en mesure de vous sortir de son esprit.

1. Toujours sûr de vous !

Toujours-sûr-de-vous

Il n’y a rien de plus attirant pour un homme (ou une femme) qu’une personne sûre d’elle. N’hésitez pas ou soyez nerveux lorsque vous lui parlez.

2. Utilisez des talons

Utilisez-des-talons

Nous, les hommes, nous trouvons une femme qui porte des talons hauts extrêmement séduisante. C’est naturel, car cela allonge vos jambes et vous donne l’impression d’être beaucoup plus grand. Si vous ne le fréquentez pas, n’hésitez pas à l’essayer ! Bien portés, ils ajoutent de l’élégance à votre promenade.

3. Portez des vêtements qui définissent vos courbes.

Portez-des-vêtements-qui-définissent-vos-courbes

Avez-vous des courbes dans votre corps ? Alors, faites-leur justice et mettez des vêtements de votre taille qui vous conviennent. Si vous le faites et que vous le combinez avec vos talons hauts, vous êtes de l’autre côté !

4. Mettez le même parfum tous les jours !

Mettez-le-même-parfum-tous-les-jours

S’il est près de vous tous les jours et qu’il sent votre parfum, chaque fois qu’il le perçoit dans n’importe quel endroit ou environnement, vous allez lui venir à l’esprit en volant !

5. Cherchez son regard

Cherchez-son-regard

Si vous l’aimez bien, faites-le lui savoir avec vos yeux. Parce que quand il le fera, il vous verra inévitablement, et une fois qu’il l’aura fait, regardez-le et souriez-lui.

6. Jouer avec vos cheveux

Jouer-avec-vos-cheveux

Une autre des autres choses que les hommes trouvent super sexy est quand une femme joue avec ses cheveux à différents moments de la journée. Faites comme si vous le frisiez, caressez vos cheveux, et ainsi de suite.

7. Invite-le à des endroits qu’il aime bien.

Invite-le-à-des-endroits-quil-aime-bien

Vous pouvez appliquer le classique « Mon frère m’a donné deux billets pour le match de football parce qu’il ne pourra pas y aller, vous irez avec moi », même si ce n’est pas tout à fait vrai.

Précédente1 de 2