Sa poitrine n’a pas cessé de grossir depuis l’âge de 8 ans. Aujourd’hui, ils sont si gros qu’elle a supplié pour une opération.

poitrine

Elle est désespérée par la taille de sa poitrine.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un problème. Bien que de nombreuses femmes préféreraient avoir une poitrine plus grand que celui qu’elles voient quotidiennement devant le miroir (c’est pourquoi les implants ont augmenté de 200% au cours de la dernière décennie aux États-Unis), il est également vrai que lorsque leur taille naturelle dépasse une certaine limite, le problème devient un inconvénient qui transcende l’esthétique et affecte la santé d’une manière qui, à première vue, passe inaperçue.

Mais il y a des cas plus complexes que d’autres, celui de Sheridan Larkman, une femme de 23 ans qui a vu ses seins commencer à grandir de façon incontrôlable alors qu’elle n’avait que 8 ans, en fait partie. Et peut-être le plus sérieux que nous ayons jamais connu.

sérieux

« Les gens me regardaient souvent dans la rue et les hommes criaient des commentaires grossiers. Acheter des vêtements était un cauchemar. Si j’achetais une taille 10 pour ma taille, ma poitrine se répandrait sur le dessus « , dit-elle sur sa page Facebook.

Précédente1 de 2