10 choses que vous ne saviez pas à propos de la présidente de Croatie

présidente-1

La Coupe du Monde 2018 en Russie vient de s’achever, et bien que la Croatie ait perdu en finale contre la France, elle a été très flattée. La note a été la présence de son président qui a libéré des commentaires et beaucoup de centimètre dans les médias, aujourd’hui El Tubazo Digital vous apporte 10 choses que vous ne savez peut-être pas sur elle :

1 – Kolinda Grabar-Kitarovic a remporté la présidence croate en 2015, étant la première femme à occuper ce poste.

première

2 – La finale de la Coupe du Monde a laissé le score de 4-2, laissant la France championne du monde. Malgré cela, Kolinda Grabar-Kitarovic était fière de son équipe et a donné l’exemple d’une « bonne perdante » en fusionnant des accolades intenses avec ses compatriotes pour les encourager après la défaite, ainsi qu’avec les gagnants, qu’elle a félicité avec un enthousiasme débordant.

défaite

3 – Le fait que le voyage en Russie a été annulé de ses économies et déduit de son salaire pendant les jours où il est resté dans la capitale a fait faire le tour du monde.

capitale

4 – Depuis son inauguration, il a suscité autant de passions que de haines. Son parti ultraconservateur, l’Union démocratique croate, a remporté les élections et a été distingué pour ses nuances xénophobes et anti-immigrés.

xénophobes

5 – Avant de devenir présidente, Kolinda Grabar-Kitarovic était ambassadrice de Croatie aux États-Unis et utilisait le véhicule officiel pour son usage privé avec son mari. Une fois le scandale découvert, la présidente a décidé de payer les dépenses que cette infraction lui avait causées, en essayant de corriger son erreur.

présidente

Précédente1 de 2