10 Choses que vous ne saviez pas sur KYLIAN MBAPPÉ

MBAPPÉ

kylian Mbappé s’est présenté comme l’une des références possibles du football français. A 19 ans, l’attaquant du PSG a été le centre médiatique du football mondial. « Donatello », tel qu’il a été baptisé dans l’équipe du Cheikh, veut le briser et entrer dans l’histoire du PSG et c’est pourquoi nous vous apportons ici les 10 curiosités de cet intrépide joueur qui marquera sûrement l’histoire de l’équipe parisienne.

1. Il s’est déclaré fan du Real Madrid.

Real-Madrid

Il a des photos de lui-même sur ses réseaux sociaux dans sa chambre décorée avec des affiches du club de merengue et plus de Cristiano Ronaldo.

2. Le plus jeune.

jeune

C’est le deuxième plus jeune joueur de l’équipe de France, il n’a fait ses débuts en équipe de France qu’à l’âge de 18 ans, à l’âge de 3 mois.

3. Maman est toujours à tes côtés.

côtés

La légende raconte que sa mère, Doña Faysa, l’a emmené en formation à Monaco, et a maintenant un chauffeur privé au PSG.

4. Une ressemblance avec « TT » Henry

Henry

Beaucoup dans son pays natal le considèrent comme le prochain Henry, mais il a comme références son compatriote Zinedine Zidane et le Portugais Cristiano Ronaldo.

5. Zidane, est sa référence

Zidane

Quand il avait encore 15 ans, il est allé chez le coiffeur de la banlieue et lui a demandé quel genre de coupe de cheveux il voulait, il a répondu : « Je veux celle de Zidane » et il est celui qu’il a encore aujourd’hui.

Précédente1 de 2