Un proche vous a quitté vous rend visite dans vos rêves nocturne?

Avez-vous déjà rêvé d’une personne qui sont au ciel que vous aimez? Vous avez probablement ressenti de la peur ou que cette apparition vous a intrigué?

Eh bien, sachez qu’en fait, vous avez été très chanceux.

C’est du moins ce que prétend Lauri Moore, une célèbre médium américaine qui selon elle, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les personnes qui sont au ciel nous visitent dans nos rêves.

En premier lieu, il se peut que ce soit simplement parce qu’elles s’ennuient de nous. Il est aussi possible qu’ils veuillent nous rassurer afin de nous dire qu’ils se portent bien.

Si la personne qui vous rend visite n’a pas son apparence normale, c’est probablement parce qu’elle a un message à nous livrer.

Selon Moore, si on ne fait jamais de rêves de personnes qui sont au ciel, c’est soit parce qu’on ne s’en rappelle pas, ou parce que notre période de deuil n’est pas assez avancée.

Elle explique aussi comment faciliter les visites de personnes qui sont au ciel pendant nos rêves. Il suffit de placer une photo de la personne qui est au ciel sous son oreiller.

Précédente1 de 2