Découvrez les salaires des joueurs qui ont participé au mondial, vous n’allez pas y croire!

salaires foot

Salaires : Le football est un sport qui touche des millions de personnes, mais aussi des millions d’euros. Selon le site spécialisé TransferMarkt, c’est la valeur des joueurs les plus chers au monde avec des salaires de folie…

11. David De Gea.

L’actuel gardien de but de l’équipe nationale espagnole a une valeur de 81,72 millions de dollars, ce qui en fait le gardien de but le plus cher du moment, il ya des rumeurs qu’il sera bientôt jouer pour le Real Madrid.
Un salaire annuel de 13,5 millions de dollars.

10. Cristiano Ronaldo.

Après la sortie choquante du Real Madrid à la Juventus, sa valeur était de 116,77 millions de dollars, en baisse de plus de 93,41 millions de dollars.
Attaquant (Portugal): 54 millions d’euros.

9. Philippe Coutinho.

Le Brésilien a une valeur de 116,77 millions de dollars, et on s’attendait à ce que sa valeur augmente après sa participation à la Coupe du Monde.

Salaire hebdomadaire de 175 000 euros par semaine.

8. Paulo Dybala.

Le jeune attaquant argentin a une valeur de 128,44 millions de dollars, a tout pour augmenter sa valeur dans les années à venir.
Avec un salaire de 6 millions par ans

7. Eden Hazard.

L’un des moteurs de la puissante équipe nationale belge, sa valeur est d’environ 128,44 millions de dollars, les rumeurs suggèrent qu’il pourrait se retrouver avec une équipe comme le Real Madrid.

Le feu follet belge est l’une des stars du championnat anglais. Son salaire annuel s’élève à 13,3 millions d’euros.

Précédente1 de 2