12 actrices vraiment laides au cinéma, en revanche dans la vraie vie c’est des bombasses.

Mayim Bialik

Ces actrices sont en faites laides au cinéma, tout le monde le sait, en revanche quand vous les voyez dans la vie réel, c’est plus du tout la même chose, on découvre de suite qu’elles sont trop belle et craquante.

12 actrices qui se font passer pour laides mais qui en vérité sont bien mieux que ça Vous avez sûrement vu la plupart de ses films avec ces actrices vraiment pas à leur avantage, mais nous avons décidé de vous montrer à quel point elles sont belles en réalité et qu’elles n’ont pas eu peur de se montrer sous un mauvais jour.

1. America Georgina Ferrera est une actrice américaine d’origine hondurienne de 33 ans.

America Georgina Ferrera

Vous la connaissez pour son rôle très laides au cinéma dans la comédie dramatique Ana et par les deux volets de la comédie familiale Quatre Filles et un jean. Mais elle vous a été révélée à la télévision, par son rôle de Betty Suarez dans la série Ugly Betty, qu’elle tient de 2006 à 2010.

2. Taryn Manning est une actrice, compositrice-interprète et designer américaine de 38 ans.

Taryn Manning

Elle est vocalisatrice du duo électronique Boomkat et copropriétaire de la ligne de vêtements Born Uniqorn. Mais vous la connaissez surtout pour son rôle dans Orange is the New Black, où elle est clairement pas à son avantage …

3. Sonequa Martin-Green, est une actrice américaine de 32 ans.

Sonequa Martin-Green

Vous la connaissez probablement pour ses rôles récurrents dans plusieurs séries télé, telles que The Good Wife, Once Upon A Time, ou encore The Walking Dead. Mais on la trouve mieux sur ses photos qu’en train de se battre pour sa survie, pas vous ?

4. Pauley Perrette est une actrice trop laides au ciné mais une grande chanteuse américaine de 48 ans

Pauley Perrette

Elle est surtout connue pour interpréter le rôle de Abi dans NCIS et on l’adore mais on doit reconnaître qu’elle n’est pas toujours à son avantage dans la série

la suite …

Précédente1 de 3