9 choses que les femmes font quand elles aiment quelqu’un.

9- Vous lui envoyez un message « involontairement ».

Vous avez probablement appliqué ce truc où vous jouez la fille distraite et lui envoyez des messages « involontairement », bien qu’il soit évident que vous mourez d’envie d’attirer son attention, mais vous n’arrivez pas à savoir comment le faire.

8- Vous ne répondez pas immédiatement

Parce qu’une partie de la stratégie est et continuera d’être de jouer dur à obtenir et de ne pas avoir l’air désespéré, parce que vous pouvez donner ce que vous ressentez vraiment, n’est-ce pas ? Même si vous êtes en ligne et que vous mourez d’envie de parler ou de répondre à des messages, faire semblant d’être occupée est une technique que toutes les filles amoureuses utilisent pour éviter de tomber dans le filet de l’amour.

7- Tu deviens jaloux même si ce n’est pas ton petit ami.

L’amour est inexplicable. Et l’une des choses que vous ne savez certainement pas pourquoi, c’est la terrible jalousie que vous ressentez quand vous voyez le garçon de vos rêves entouré de ses amis….. Acceptez-le ! Ça te rend fou de le voir parler, marcher et sourire à n’importe quelle autre fille.

6- Vous le suivez toujours avec vos yeux.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de le fixer en marchant dans la rue, surtout lorsqu’il passe devant vous. Il est tout simplement inévitable de ressembler à une fille muette en amour quand vos yeux découvrent ce garçon spécial qui marche vers l’horizon.

5- Prenez des captures d’écran de vos conversations.

Parler à votre petit ami, ou bien, le gars que vous aimez peut être compliqué, donc avoir un contact avec lui par messages est une réalisation que vous devez capturer dans votre téléphone portable, puis montrer à vos amis et vous donner les meilleurs conseils pour la conquête.

Précédente1 de 2