Le prince Harry et son épouse sont affectés par le cadeau unique d’une jeune femme de Dix-Neuf ans

Le Prince Harry et sa bienaimée Meghan Markle entament leur première tournée officielle hors du Royaume-Uni depuis qu’ils se sont mariés le 18 mai 2018.

Harry et Meghan Markle

En juillet, Le Prince Harry et sa bienaimée Meghan Markle ont commencé leur tournée en passant deux jours en Irlande, pour le plus grand bonheur des milliers d’irlandais, hommes, femmes et enfants.

Mais c’est une jeune fille de 19 ans qui a volé la vedette – grâce à la surprise unique qu’elle avait sous le coude pour le couple royal, indique People.

Chloe Mullins, 19 ans, préparait sa rencontre avec la princesse fraichement mariée depuis des semaines. Le plus jeune fils de la Princesse Diana et Meghan ont pris le temps de rencontrer le peuple irlandais et serrer quelques poignées de mains a de nombreux habitants lors de leur séjour sur l’ile.

Chloe se tenait dans la foule avec un cadeau spécial qu’elle souhaitait remettre à la princesse. Elle a tendu la main, et heureusement, elle a pu attirer l’attention du couple.

Chloe avait passé beaucoup de temps et avait investi beaucoup d’énergie à faire une représentation du couple au crayon et espérait qu’ils l’apprécieraient et l’accepteraient comme un cadeau de sa part.

Précédente1 de 2