5 trucs que les hommes infidèles utilisent pour tromper leurs partenaires.

Afin de tromper leurs partenaires sans même qu’ils soupçonnent leur infidélité, la plupart des hommes agissent d’une manière soigneusement planifiée, afin de ne pas être découverts.

Hommes et femmes, qui ont une tactique « pro- trahison » élaborée et discrète, beaucoup d’hommes mènent une double vie et ne sont souvent jamais exposés par leurs attitudes légères contre l’honneur et le respect de leurs partenaires.

1- Rencontres constantes avec la sœur ou la meilleure amie.

Afin de ne pas éveiller les soupçons sur l’endroit où ils se trouvent ou sur les personnes qu’ils ont rencontrées lors d’une sortie ou d’une autre, la plupart des hommes infidèles ont toujours une lettre dans leurs manches et chaque fois que nous leur demandons avec qui ils ont été vus pendant un déjeuner ou un dîner, la réponse est toujours « J’ai trouvé ma sœur » ou « J’ai dû aider mon meilleur ami ».

2- Partir sans donner d’explication

Vos sorties sont toujours inexpliquées et se produisent la plupart du temps au moment où votre partenaire s’y attend le moins. « Partir sans donner d’explications, lors du retour et de l’enquête de leurs partenaires, les réponses banales telles que : « Je suis allé fournir la voiture » ou « J’avais besoin d’aller à l’entreprise pour résoudre un problème » sont les plus fréquentes.

Précédente1 de 3