Elle utilise des tétines, des jouets et son petit ami change même ses couches. Elle a 23 ans et elle aime être « soumise ».

Une dure réalité se cache derrière son apparence de bébé.

Il y a des groupes de personnes qui partagent des fétiches plutôt étranges. L’une d’entre elles est la communauté Adult Baby Diaper Lover, qui est composée d’adultes qui prennent plaisir à retourner à l’enfance et à vivre comme un bébé. Cela signifie qu’ils occupent un biberon, ont des jouets et s’habillent comme des bébés.

Et oui, ils portent des couches aussi.

Peut-être que vous pourriez rencontrer un membre de cette communauté sans même le savoir, c’est que la plupart du temps ils ressemblent à des adultes avec des responsabilités. Cependant, dans leur intimité, ils aiment se comporter comme un bébé et attirer l’attention des autres.

Comme Jess, une jeune fille de 23 ans qui préfère agir comme une petite fille et dont la chambre est remplie de jouets, de vêtements pour bébés de taille adulte, de couches, d’un berceau et même d’une table à langer.

Il s’avère que la fille aime partager ce jeu de rôle avec son partenaire, Stephen, parce qu’elle aime se sentir soumise et que quelqu’un est plus dominant qu’elle. C’est pourquoi son petit ami la protège et change même ses couches.

« Je suis avec mon petit ami actuel depuis presque un an. C’est définitivement très différent de ma relation précédente parce que j’ai maintenant un petit ami qui se soucie vraiment de moi. C’est quotidien, mais pas constant « , a déclaré Jess lors d’une entrevue avec LADBible.

Et contrairement à ce que certains peuvent penser de cette dynamique, Jess dit qu’elle n’a rien à voir avec la pédophilie, mais qu’il s’agit de « céder le contrôle personnel à une autre personne dominante, qui vous rend aussi vulnérable qu’un enfant.

Bref, elle aime se sentir complètement soumise.

Précédente1 de 2