Connaissez-vous Sierra Skye, la célèbre modèle avec des courbes corporel « impossibles » qui captive des millions de personnes par sa beauté.

Sierra Skye: Beaucoup de gens disent que son cul est une véritable ode bikini.

Son nom est Sierra Skye, né en Italie, et à seulement 22 ans, il enchante près de 3 millions d’adeptes dans son compte Instagram. La fille a eu un grand impact dans les médias, et surtout sur le sexe opposé, parce qu’elle est propriétaire d’un corps qui, selon les hommes, a des mesures et des courbes impossibles. Avec ses cheveux blonds, ses taches de rousseur et ses yeux marron foncé, Sierra Skye, dont le nom d’origine est Sierra Egan, a gagné le cœur de tous ceux qui l’ont vue sur les réseaux sociaux, et pourquoi dire en direct et en direct.

La jeune femme a participé à des dizaines de concours de beauté et est maintenant un modèle de haute couture. Ou plutôt, en tant que super modèle.

Cependant, certains critiques un peu plus pointilleux se sont plaints qu’elle est juste une femme qui prend des photos sur Instagram et séduit par ses proportions exubérantes, mais pas en étant sur une vraie carrière dans le monde du mannequinat.

Pour que vous puissiez tirer vos propres conclusions, voici quelques unes de ses photos.

Précédente1 de 2