Nicole Kidman et Tom Cruise ont laissé leurs enfants dans l’oubli. Aujourd’hui, ils ont 24 ans et se sentent très seuls.

Isabella, la fille aînée, s’est mariée et n’a pas invité ses parents au mariage.

Tom Cruise et Nicole Kidman sont devenus l’un des couples les plus emblématiques des années 1990. L’acteur et l’actrice se sont retrouvés au sommet de Hollywood après avoir enregistré la fameuse cassette de Stanley Kubrick, « Eyes Wide Shut ». Riche de succès, d’argent et de reconnaissance, la relation entre les deux aurait pu facilement inspirer un grand film romantique, et avec l’arrivée de leurs fils adoptifs, Isabella en 1992 et Connor en 1994, tout semblait se consolider comme une parfaite histoire d’amour.

Gute Nacht ❤🇩🇪

Une publication partagée par Tomcruisenicolekidman (@tomcruisenicolekidmanfans) le

Et apparemment, c’est la même frénésie qui les a menés au sommet du monde du divertissement, ce qui a fini par nuire à leur vie amoureuse et, en conséquence directe, à la vie des deux enfants qui commençaient à peine à grandir.

Sur la photo, Cruise et Kidman avec leurs enfants adoptifs, Connor et Isabella.

C’est à ça qu’ils ressemblaient quand ils étaient gosses.

Le résultat de la relation entre les deux avait un goût amer que tous les fans pouvaient ressentir, et la rupture était si médiatique qu’aucun journal n’avait oublié d’en parler, de sorte que, comme prévu, les deux petits enfants ont rapidement cessé d’être un sujet. C’était tout à fait compréhensible parce que les médias n’avaient plus de raison de s’impliquer dans leur vie, mais Tom Cruise et Nicole Kidman ont pris la même position et ont attiré beaucoup d’attention.

Connor et Isabella ont fini par vivre avec Cruise, mais tous deux sont devenus indépendants dès qu’ils le pouvaient.

Puis, la distance entre les parents et les enfants s’est élargie à tel point que les années ont passé sans qu’on les voit. Pas de contact, pas de visiteurs, pas d’appels téléphoniques.

Aujourd’hui, presque 24 ans plus tard, les frères et sœurs sont adultes et vivent seuls loin de leurs parents.

C’est à ça que ressemble Connor aujourd’hui.

The real question… Do I order a second OJ 📸 @mrcalhenry #mansbreakfast

Une publication partagée par Connor Cruise (@theconnorcruise) le

Il passe son temps à faire de la musique et travaille occasionnellement comme DJ.

Thankful for every day I wake up.

Une publication partagée par Connor Cruise (@theconnorcruise) le

Isabella, pour sa part, a choisi la voie de l’austérité et a formé une petite famille loin du bruit des spectacles dans lesquels ses parents étaient si immergés.

La jeune femme s’est mariée il y a quelques années, mais elle a décidé de ne pas inviter ses parents au mariage. Ils n’ont ni insisté ni demandé pourquoi.

Isabelle et Nicole ne s’étaient pas vues depuis plusieurs années.

Puis, dans le discours qu’elle a prononcé lorsqu’elle a remporté un Emmy Award pour sa performance dans Big Little Lies, elle a mentionné les enfants qu’elle partage avec Keith Urban, Sunday and Faith. Il a remercié Dieu pour eux et a mentionné combien il les aimait.

Pour Connor et Isabella, par contre, il n’a pas dit un mot.

Aujourd’hui, les frères se réunissent et passent du temps ensemble.

Malheureusement, ce n’est pas le cas de leurs parents…….

Que pensez vous de l’attitude de Nicole Kidman et Tom Cruise