Un homme humilie le père qui porte sa fille malade, mais la réponse inattendue du papa le fait pleurer

Il y a peu de gens qui marchent dans les rues sans avoir de préjugés à l’encontre de parfaits inconnus ; souvent, sans même s’en rendre compte.

La plupart du temps, nous ne tenons pas compte de cela et continuons notre route, mais un homme a décidé de faire autrement. Brent Gehring est un papa à qui était destiné un mauvais commentaire et il s’est fait hurler dessus et s’est vu dégradé en pleine rue. Mais, au lieu de répondre avec rage, Brent a décidé de faire la morale à l’homme coupable de cet acte et cela s’est terminé de manière assez particulière.

Brent devait garder sa fillette de 6 ans, Emma, qui s’est battue contre un cancer la majeure partie de sa vie. La brave petite fille se préparait à aller à son septième rendez-vous pour une chimiothérapie à cause de son cancer du cerveau.

Récemment, le papa et sa faille ont été invités à un diner spécial tenu au ‘Union Oyster House’ à Boston, dans le Massachusetts. Après le diner, Brent a quitté le restaurant et portait Emma alors qu’il traversait la rue, comme elle ne pouvait pas marcher sans l’aide d’un déambulateur.

Pendant qu’il portait sa fille toute fébrile dans ses bras, un homme s’est mis à lui hurler dessus : « C’est quoi cette m****, » hurlait l’homme en question. « Oblige-la à marcher. C’est ça le problème avec les enfants d’aujourd’hui. »

Brent a été atterré par cette agression contre sa fille adorée et lui. « Je me devais de faire un choix à ce moment-là, » dit Brent. « Est-ce que je dois faire que j’aille mieux en lui hurlant dessus ou est-ce que je peux lui apprendre quelque chose au sujet de la vie ? »

Précédente1 de 2