Le point noir (Vidéo) le plus grand de tous les temps, c’est ce que vous verrez de pire aujourd’hui.

point noir

Point noir : Regardons les choses en face : nous connaissons tous quelqu’un qui aime follement les vidéos sur les boutons, les boutons, les points noirs et autres impuretés de la peau. Parfois ils le font à la main propre, parfois ils utilisent des instruments dermatologiques.

Après tout, la meilleure chose à faire est de voir tout ce qui se trouvait dans la bosse du point noir. Dans ce cas, vous ne pourrez tout simplement pas arrêter de regarder la vidéo que nous avons pour vous.

dermatologue

C’est le moment où une tache noire qui était probablement dans l’oreille d’une personne depuis des années est enlevée. Le sébum est si vieux qu’il s’est solidifié, et il ne peut être enlevé qu’avec une pince à épiler, et il était si vieux que même deux taches sombres se sont formées.

bouton

Celui qui l’extrait sort ce qu’il peut, jusqu’à ce qu’il finisse par tout sortir. Nous ne comprendrons jamais comment quelqu’un a pu avoir quelque chose comme ça et mener une vie tranquille, mais le meilleur, c’est qu’ils s’en sont débarrassés. Ici vous pouvez voir la vidéo choq.uante. Un mot d’avertissement : c’est sûr de vous donner la chair de poule, et ça pourrait même vous faire vomir…..