10 images montrant comment les stars du film « Karaté Kid » ont changé.

Cette histoire n’est pas destinée aux personnes au cœur faible. La transition de nos célébrités préférées a apporté des choses bonnes, mauvaises et laides.

Peu importe combien de fois j’ai vu The Karate Kid, mais pour moi, il me semble que le film est sorti il y a seulement quelques jours. Il est difficile d’accepter qu’il y a huit ans, lorsque’The Karate Kid’ a donné un coup de pied au grand écran le 28 juillet 2010. Je veux dire, je n’en ai toujours pas fini avec mon béguin pour Meiying et Internet raconte l’histoire de tous les membres de la distribution qui ont grandi.

Défilez vers le bas et voyez à quel point les étoiles que nous admirions ont changé depuis leurs débuts – et que font-ils maintenant ?

Jetez-y un coup d’oeil !

Jackie Chan dans le rôle de M. Han The Karate Kid

Fait du film : Comme beaucoup d’entre vous l’ont peut-être remarqué dans le film, pour enseigner quelques manières à Dre (Jaden), son professeur M. Han (Jackie Chan) lui demande de suivre la’routine de la veste’. Ce n’était pas à l’origine dans le script, mais Jackie Chan l’a suggéré.

Taraji P Henson : Sherry Parker The Karate Kid.

The Karate Kid’ est un titre américain du film. C’est pour garder le lien avec les films précédents, qui sont librement basés sur le même thème, même si le film se déroule en Chine et que les arts martiaux montrés dans le film sont une forme de kung-fu. Vous pouvez voir la différence dans la scène où la mère de Dre décrit l’équipe comme du karaté, et Dre la corrige immédiatement.

Qu’est-ce qu’elle fait maintenant ?

L’actrice a vu des films après le succès de The Karate Kid. Certaines de ses œuvres notables comprennent des films tels que Hidden Figures, qui est sorti en 2016, et l’émission de télévision FOX, Empire.

Jaden Smith dans le rôle de Dre The Karate Kid

Film Fact : Saviez-vous que Jaden Smith a passé plus de trois mois de formation pour le film ?

Et maintenant, quoi ?

Fils de l’acteur emblématique Will Smith, Jaden Smith a fait de son mieux pour faire partie de la fraternité hollywoodienne. Des questions aux controverses en passant par les films et la musique, Jaden vit pleinement sa vie.

Précédente1 de 2