15 corps de stars avec et sans photoshop. La 4 est méconnaissable.

L’industrie de la mode et les magazines ont été l’un des principaux propagateurs d’images irréalistes de la beauté. Ils sont l’une des principales raisons pour lesquelles les problèmes d’image corporelle et les troubles de l’alimentation se sont répandus dans le monde entier comme des feux de forêt. Ils trouvent le modèle le plus mince et le plus symétriquement présenté d’un millier de modèles, souvent ces modèles ne mettent pas nécessairement leur santé en premier pour maintenir leur apparence. L’autre moitié de cette tromperie est simplement une tromperie sous forme d’images retouchées.

Eva Mendes

Bien qu’étant l’un des favoris d’Hollywood, et indéniablement beau, cela ne veut pas dire que je n’ai pas un jour de congé de temps en temps, ou du moins c’est ce à quoi cela ressemblait dans cette session. Sur la photo non éditée, Eva semble avoir roulé hors du lit directement dans cette session.

Beyoncé

La Russie semble avoir une image intéressante de Beyonce dans leur esprit. En 2007, le magazine russe « Joy » a montré Beyonce sur sa couverture, mais quelque chose n’allait pas très bien avec l’image. Ils ont drastiquement drainé son teint. En 2009, le magazine russe « Glamour » a obtenu la même image pour ensuite foncer radicalement sa peau.

Madone

Madonna es una de las superestrellas de este mundo que parece haber envejecido mejor. Durante mucho tiempo, parecía inmune a las arrugas y tendía a parecer al menos 20 años más joven que ella. Los fanáticos se sorprendieron en 2010 cuando se filtraron fotos sin editar de su sesión de Dolce and Gabbana.

Britney Spears

Britney Spears a mené une vie dure et notoire. Sa dépression mentale a fait l’objet d’une bonne publicité, mais elle est revenue. Dans le cadre de ce retour, il a fait la couverture du magazine « Marie Clare ». Les versions non Photoshop de cette image montrent le prix que votre vie vous a coûté.

Elle a recommencé.

En 2010, des images inédites de Britney ont de nouveau émergé. Le chanteur avait signé un contrat pour être la marque de chaussures Candie. Avant la sortie des annonces, Britney a accepté de publier les versions originales des photos simultanément. Les fans ont été surpris par les différences.

Tyra Banks

Tyra Banks est une femme aux multiples talents et carrières allant de l’entrepreneur à l’actrice. Elle était aussi un modèle bien connu avant. Entre 1997 et 2005, il a été l’agent secret de Victoria. Ses photos non éditées étaient choquantes pour une autre raison, car il semblait qu’il n’avait pas besoin de photoshop.

Mariah Carey

L’art de photoshop est très compliqué et complexe. C’est un art mystérieux pour ceux d’entre nous qui ne l’ont jamais essayé. Quelqu’un dans le tabloïd de célébrité en ligne, « Jezebel », a lancé un gif qui a commencé à déverrouiller les secrets du processus. Elle a marqué tout ce qui a été fait avec sa photo de 2014.

Jennifer Lawrence

Pour une raison inexplicable, cela arrive avec l’irréaliste et perverti des éditeurs de ces bourgeons de la mode, l’éditeur a décidé d’affiner la taille et les bras de Jenifer Lawrence. Jennifer était déjà en parfaite santé et en parfaite apparence et maintenant elle ressemble à un corbeau.

Précédente1 de 2