Ce jeune homme fait plus de 30km à pied la nuit pour aller bosser, quand son boss découvre la vérité, il éclate en sanglots

Les informations de nos jours semblent toujours remplies de désastres, de crimes et d’autres choses horribles – à tel point que parfois, je n’ai plus envie de lire quoi que ce soit d’autre.

Tout naturellement, il est important de faire ressortir les problèmes auxquels notre société fait face. Mais parfois, je me demande pourquoi ce sont ceux qui causent le plus de mal qui attirent davantage l’attention, alors que ceux qui méritent d’être acclamés restent dans l’ombre.

C’est le cas de Walter Carr justement, un étudiant en Alabama aux États-Unis. Comme vous le constaterez ci-dessous, son histoire est vraiment inspirante pour nous tous.

C’est le genre d’histoire que je souhaite lire en fait. Je pense que si nous parlions davantage de telles histoires, les gens verraient peut-être que ce sont ces héros qui devraient nous servir de modèles.

Tout a commencé quand la voiture de Walter est tombée en panne. Il venait de décrocher un emploi chez Bellhops, une société de déménagement, mais la veille de son premier jour, sa voiture est tombée en panne.

La plupart des gens qui habitent loin de leur lieu de travail auraient estimé qu’il leur serait impossible de se rendre au travail en pareille circonstance, mais pas Walter.

Afin de ne pas perdre son emploi, l’humble travailleur a décidé de marcher plus de 30 kilomètres jusqu’à son nouveau travail, quittant chez lui à minuit et marchant toute la nuit pour y parvenir à l’heure !

Quand la police a vu Walter qui marchait seul le long dans la pénombre d’une rue en pleine nuit, ils l’ont arrêté pour le questionner. Ils ont été si impressionnés par sa réponse qu’ils l’ont conduit jusqu’en ville et l’ont invité pour le petit déjeuner.

Ce jour-là, Walter devait aider une femme, Jenny Lamey, ainsi que toute sa famille, pour leur déménagement.

Précédente1 de 2