9 Photos des plus jeunes parents du monde

Nous avons examiné la question de la maternité et de la paternité à de nombreuses reprises et avec de nombreuses histoires de couples différents. L’idée est toujours la même : bien qu’il y ait des difficultés différentes, avoir un enfant est le plus beau cadeau que vous pouvez recevoir. C’est ainsi que se terminent généralement les histoires : les familles sont capables de sauver les petits et de passer à autre chose. Cependant, la grande majorité des histoires concernent des adultes et des personnes de l’âge  » juste  » pour créer des familles et avoir des enfants, et qu’en est-il de toutes ces situations où un enfant arrive beaucoup plus tôt que prévu ? Je veux dire, quand leurs parents sont encore de très jeunes enfants. Ici, nous vous présenterons les 7 plus jeunes parents de l’histoire.

Jordan Williams et Tia John

Jordan Williams et Tia John n’avaient que 14 ans et étaient au lycée lorsqu’ils ont accueilli un nouveau membre de la « famille » (bien sûr qu’ils n’étaient pas de la famille, le mariage à cet âge n’est pas autorisé par la loi). 7 semaines avant la naissance, Tia a reçu un diagnostic de pré-éclampsie et a dû accoucher par césarienne. Le bébé a été immédiatement transporté à l’unité de soins intensifs néonatals et pesait moins de 1 kg à l’époque. Lorsque les parents auront terminé leurs études secondaires, leur bébé sera à la maternelle.

Tressa Middleton

L’histoire de Tressa Middleton est bien connue parce que les médias ont participé à la diffusion de l’information dans le monde entier. À l’époque, elle était probablement la plus jeune fille à avoir jamais accouché. Cependant, l’histoire de Tressa n’est pas aussi joyeuse qu’il n’y paraît. La jeune fille de Broxburn, en Écosse, n’avait que 11 ans lorsqu’elle a été maltraitée par son frère aîné, Jason. C’était tellement embarrassant pour elle qu’elle a gardé l’acte et sa grossesse secrète. A l’âge de 12 ans, elle a donné naissance à une petite fille nommée Annie.

Lorsqu’un test ADN a été effectué et qu’il s’est avéré que Jason était le père de la fille de Tressa, il a été condamné à 4 ans de prison en 2009. Tressa a maintenant 21 ans et a déjà détaillé son expérience dans un nouveau livre dédié à sa fille.

Kordeza Zhelyazkova et Jeliazko Kimitrov.

Quand Kordeza Zhelyazkova n’avait que 11 ans, elle est tombée enceinte de son petit ami Jeliazko Kimitrov. Après que l’information a atteint les médias, le couple a décidé de se marier. La chose la plus incroyable est que le jour de son mariage et avec sa robe de mariée blanche, Kordeza a commencé à donner naissance. Elle a été immédiatement emmenée à l’hôpital et a donné naissance à un bébé de 2 kg nommé Violeta. Plus tard, la fille a dit : « Je ne vais plus jouer avec des jouets, parce que j’ai déjà un nouveau’jouet’. Toutefois, le père de l’enfant a été condamné à 6 ans de prison pour avoir eu des relations intimes avec un mineur.

Précédente1 de 2