9 Photos des plus jeunes parents du monde

April Webster & Nathan Fishbourne Fishbourne

April Webster et Nathan Fishbourne de Caerphilly dans le sud du Pays de Galles sont devenus le plus jeune couple de parents en Grande-Bretagne. Ils ont eu des relations intimes à l’âge de 13 ans et 9 mois plus tard, ils ont accueilli un bébé nommé Jamie Fishburn. Le bébé a été mis au monde par césarienne. La jeune fille continue de vivre avec ses parents et de partager une chambre avec sa sœur Robin, âgée de 17 ans, qui l’aide à s’occuper du bébé.

Alleshia Gregson

Aleshia Gregson n’avait que 12 ans lorsque son fils Lewis est né. Elle ne voulait pas qu’on sache qu’elle était enceinte, alors elle a commencé à porter des vêtements larges pour cacher un ventre en pleine croissance. Elle pensait aussi que le bébé pouvait vivre avec un peu de pain et de lait et que personne ne saurait qu’elle avait un petit enfant. La fille a pu garder l’enfant secret pour ses parents et le père du bébé jusqu’à 22 minutes avant la naissance. Après la naissance de Lewis, Alleshia est tombée enceinte du même homme. Ce deuxième enfant a reçu le nom de Braden.

Chantelle Steadman & Alfie Patten

Lorsque Chantelle Steadman, âgée de 15 ans, est tombée enceinte, elle a dit que le père était Alfie Patten, âgé de 13 ans. Après la naissance de la fille de Chantelle, Maisie, un test ADN a été effectué. Cependant, le test a révélé qu’Alfie Patten n’était pas le père. En fait, c’était Tyler Barker, un garçon de 15 ans. Il l’a mise enceinte après une nuit risquée à boire à l’arrière-plan. Selon Barker, la rencontre avec Chantelle a été la pire erreur de sa vie. Alfie a été dévasté de découvrir qu’il n’était pas le père. Heureusement, la mère de Chantelle l’aide à s’occuper du bébé.

Thuli Shaka

Thuli Shaka est l’une des plus jeunes mères de l’histoire. Elle n’avait que 10 ans quand elle est tombée enceinte. Cependant, il n’avait aucune relation intime avec qui que ce soit dans sa classe. Son histoire est beaucoup plus triste. Le petit ami de sa mère, Michael Schaper, l’a maltraitée. L’affaire n’a pas vraiment fait l’objet d’une enquête jusqu’à ce que Thuli accouche. Pendant que la police attendait les résultats des tests ADN, la mère de Thuli a été avertie de ne pas laisser entrer d’hommes adultes chez elle. Cependant, lorsque l’assistante sociale a visité la maison par surprise, ils ont trouvé Schaper à l’intérieur. Le ministère du Travail et des Services à la famille du comté de Hamilton a pris le bébé et l’a placé dans une famille adoptive.

Les procureurs ont établi que la fillette de 10 ans était trop jeune pour être responsable d’un bébé sans l’aide de sa mère et qu’on ne pouvait pas lui faire confiance parce qu’elle avait de bonnes relations avec la personne responsable de la grossesse de Thuli. Schaper a été reconnu coupable d’abus et de harcèlement en prison.

2 de 2Suivante