15 Stars de cinéma pour adultes identiques à de célèbres célébrités.

La plupart des célébrités que nous voyons régulièrement sur nos écrans de télévision n’ont pas joué dans un cinema pour adultes (à l’exception de Kim Kardashian). Nous sommes tombés amoureux de ces célébrités et nous avons à faire avec ce que nous pouvons avec elles à la télévision. Cependant, nous avons une liste de 15 célébrités qui ressemblent exactement à des stars de cinéma pour adultes, que vous pouvez consulter sur Internet.

Rihanna

Rihanna et Lavish Styles, la star de cinéma pour adultes, ressemblent à des sœurs perdues de vue depuis longtemps. Ils ont littéralement la même nuance de couleur et ont des yeux qui se ressemblent beaucoup. Ils maintiennent souvent des coiffures similaires qui sont difficiles à différencier.

Miley Cyrus

Bien que nous soyons surpris que Miley n’ait pas encore fait sa propre vidéo, Capri Anderson du monde du cinéma pour adultes est la copie parfaite de Miley Cyrus avant qu’elle ne décide de lâcher les serrures. Les deux étoiles partagent les mêmes yeux.

Alicia Keys

Non, Alicia Keys et Anetta Keys ne sont pas sœurs. Les deux peuvent sembler similaires, mais c’est Anetta qui a changé son nom de famille de Smrhova à Keys. Anetta a connu un certain succès après que sa ressemblance avec la chanteuse se soit réalisée.

Kristen Kreuk

Kristen Kreuk et Danni Cole semblent être capables de changer de rôle et personne ne pouvait deviner que quelque chose a changé. Bien que les deux stars aient eu un succès relatif dans leurs rôles, Danni Cole est certainement une star dans l’industrie du cinéma pour adultes.

Taylor Swift

Taylor Swift ressemble au chanteur innocent et silencieux qui continue de souffler de coup en coup. Mais son double en Jana Jordan est complètement différent de la perception qu’il a accumulée. Jana adore les rôles d’adulte et est un grand nom dans l’industrie.

Olivia Wilde

Peu de gens sont aussi beaux qu’Olivia Wilde, mais Sophie Lynx lui ressemble beaucoup. La star de cinéma pour adultes a des yeux qui ressemblent à ceux d’Olivia. Le nez est la seule différence à notre avis.

Scarlett Johansson

Pendant des années, Scarlett Johansson a été la princesse sans couronne de la ville de Tinsel City. Elle a été acclamée pour sa silhouette parfaite. Jeanie Marie Sullivan, d’autre part, est une experte dans son travail et semble avoir fait la scène érotique dans’Don Jon’.

Précédente1 de 2