Un enfant de 6 ans avait disparu dans les bois, un jour plu tard les secouristes ont découvert ça à côté de lui.

bois

Kaydon ayant disparu pendant toute une nuit sous la pluie, Chula a gardé son maître et l’a gardé en sécurité jusqu’à ce que d’autres puissent l’atteindre.

petit chien

Selon Jeff French, chef adjoint du bureau du shérif du comté de Blount : « Le chien a grogné sur les sauveteurs quand ils se sont approchés de Kaydon.

Dans l’obscurité et la pluie, dans l’obscurité de la nuit, Chula est resté aux côtés de son maître. Quel bon garçon c’est !

tweet

Kaydon avait froid quand on l’a trouvé, les sauveteurs l’enveloppant dans des vestes et le portant sur la montagne jusqu’à la route. Il a ensuite été emmené à l’hôpital Blount Memorial. Dans une déclaration, sa famille a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont participé à la recherche.

« Nous sommes tellement reconnaissants envers tout le monde, des organismes locaux d’application de la loi aux bénévoles, qui nous ont aidés à trouver Kaydon. Le soutien que nous avons reçu a été énorme, même de la part de personnes que nous ne connaissons même pas. Nous apprécions tous nos amis et voisins, et demandons l’intimité en ce moment. »

bois

Je suis si heureux que cette histoire ait eu une bonne fin. C’est vrai ce qu’on dit des chiens ; ils sont vraiment les meilleurs amis de l’homme.

Partagez cette histoire si vous pensez que les chiens sont l’animal de compagnie parfait ! Aidez-nous à rendre hommage à Chula !

A découvrir : Bois : Tous les métiers d’art – Travailler dans le bois – INMA | Institut … lire

 

2 de 2Suivante