15 célébrités photographiées sous l’influence de l’alcool.

C’est ce que nous faisons tous parfois, et c’est habituellement une boisson supplémentaire qui nous amène à la limite de la ville sobre à la frénésie. Heureusement pour nous, nous pouvons nous en sortir, nos erreurs ne restent que dans la mémoire de quelques amis sélectionnés. Pour les célébrités, c’est un jeu de balle complètement différent si vous voulez que l’expérience soit le plaisir de boire en public. Les paparazzi se cachent derrière chaque coin de rue, attendant de prendre cette photo embarrassante…..

Britney Spears.

Pauvre Britney. Elle a certainement eu sa part de rencontres malheureuses avec des photographes braconniers. Autrefois la plus grande pop star mondiale, il lui était pratiquement impossible de mener une vie privée. Elle en avait certainement eu trop la nuit où cette photo peu flatteuse a été cassée, mais nous supposerions que Britney d’aujourd’hui n’y verrait pas d’inconvénient.

Kate Hudson

En tant que star de la plupart de nos comédies romantiques préférées, Kate Hudson mérite une nuit pour laisser tomber ses cheveux. Il semble que c’est exactement ce qu’elle essayait de faire quand elle a été surprise en train de fixer un peu – ok, beaucoup – la pauvre Kate peut à peine se lever en essayant de sortir de la voiture dans laquelle elle voyage !

Matt LeBlanc

Friends’ est terminé depuis tant d’années que Matt LeBlanc pensait probablement qu’il pouvait se soûler et voler sous le radar – il ne pouvait pas se tromper davantage ! C’est un homme qui utilise le visage de quelqu’un qui prétend être sobre, mais qui ne nous a pas dupé une seconde. Il a même besoin de quelqu’un pour le guider physiquement dans la circulation.

Tara Reid

Una de nuestras chicas de fiesta favoritas de la década de 2000, Tara Reid nunca decepciona cuando ha estado en la ciudad divirtiéndose demasiado. Esta foto de Tara colapsó en una cuneta es solo una de las muchas noches de borracheras que se vieron atrapadas por la cámara. Después de todas las fiestas, nunca la volvimos a ver en ninguna película …

Tara Palmer Tomkinson

Une autre Tara fait la liste ! Mais c’est un Britannique et rarement vu dans un tel état de désordre. Avec les liens avec les princes William et Harry, il est difficile d’attraper un véritable ami qui se conduit mal, mais il ne fait aucun doute que Tara est désorientée par une trop grande consommation d’alcool. Quand elle sort de la voiture, elle peut à peine se tenir debout !

Katy Perry

Personne qui refuse une grande soirée en ville, voir Katy Perry sur cette liste n’est pas une surprise. La pop star n’a jamais caché le fait qu’il aime boire, même s’il parvient généralement à éviter ce genre de photos. Quoi qu’il en soit, nous sommes sûrs que ce chanteur audacieux ne s’en soucie pas vraiment, il y a des images pires !

Angelina Jolie et Brad Pitt

C’est presque triste de regarder en arrière sur cette vieille image d’un Brad Pitt et Angelina Jolie en état d’ébriété. Ils admettraient probablement tous les deux avec plaisir à quel point ils étaient gaspillés sur cette photo : c’est indéniable et ils semblent s’amuser beaucoup. Avec la responsabilité de tant d’enfants, ils devraient laisser tomber leurs cheveux de temps en temps.

Précédente1 de 2