7 choses que les filles ne devraient JAMAIS faire en public

C’est assez dur pour les filles de rester une dame en public. Cette perception est en train de changer, bien que les filles doivent se comporter différemment des hommes en public, mais il y a certaines choses que les filles suivent. De la beauté à la perfection des manières, la fille essaie de suivre le code. Il y a certaines choses que les filles ne devraient jamais faire en public et ces choses sont des comportements totalement inacceptables pour la société également.

L’éclatement des grains

Quand vous enlevez vos boutons, c’est dégoûtant pour les autres personnes autour de vous. Personne ne veut voir la peau morte et la saleté qui éclabousse quand vous essayez de la faire exploser.

Cracher

Cracher montre un manque de classe, et peut même vous rendre moins féminin et moins attirant. De plus, vous ne devriez jamais cracher sur une autre personne lorsque vous êtes en conflit.

Enlever votre sous-vêtements de vos fesses.

Vous pouvez totalement souiller vos sous-vêtements dans l’intimité de votre maison, mais laissez-les là. On ne sait jamais qui regarde, et creuser les mains dans le fond n’est pas de la chance.

Précédente1 de 2