Les 8 choses les plus folles que les célébrités ont fait dans leurs concerts

Dans le monde de la musique, vous voyez toutes sortes de choses malades, mais il y a des artistes qui trouvent un moyen de nous surprendre quand nous prenons pour acquis que rien d’autre ne peut le faire comme ces génies, ou fous, que nous vous montrons ici:

8- Lady Gaga

Vous pourriez écrire une encyclopédie avec toutes les choses malades que vous avez faites dans votre carrière. Une fois elle a eu l’aide d’un expert dans l’art du vomissement pour aller encore plus loin. Pendant qu’il chantait son complice, il monta sur scène et, après avoir bu une bouteille d’un étrange liquide vert fluo, il l’a vomi sur le corps du chanteur. Après cela, ils montèrent sur le taureau mécanique et continuèrent de vomir dessus, mais maintenant il y avait un liquide noir, alors qu’ils se touchaient et s’embrassaient. Inutile de dire que les spectateurs étaient fous.

Ici nous avons la vidéo de cette présentation.

7- Ozzy Osbourne

Quand un de ses fans lui a lancé une chauve-souris, cette légende n’a pas couru ou crié comme n’importe lequel d’entre nous l’aurait fait. Au lieu de cela il l’a pris soigneusement et a arraché sa tête en une bouchée, créant l’un des moments les plus épiques dans l’histoire de la musique. Peu savent que ce n’était pas la première fois que l’artiste avait décapité un animal volant comme ça, puisqu’il l’avait déjà fait à une colombe.

6- GG Allin

Cette étoile punk est l’un des artistes les plus fous qui ont vécu et ses concerts étaient une véritable atrocité: il était couvert de leurs propres excréments, mais a aussi mangé et les a jetés au public. Uriné sur scène, faire des médicaments, a montré ses parties intimes, il se brouille avec le public, il automutilaba et parfois pris des femmes par les cheveux et l’a forcé à faire certaines choses. Ainsi, à la fin de chaque présentation finissait toujours drogué et recouvert de toutes sortes de fluides corporels.

5- Iggy Pop

Un autre grand punk, la peau était un provocateur a été coupé en roulant sur le sol, mais la plupart était dérangée a ce moment-là quand il a insulté un gang de motards qui étaient dans le public, l’obtenir écrasera coups Et donc, gonflé, étourdi et saignant, il est retourné à la scène et a terminé son répertoire de chansons. Tout une légende!

Précédente1 de 3