15 Endroits les plus fous et les plus étranges où vous devriez le faire au moins une fois dans votre vie.

Il est clair que pour qu’une relation fonctionne, la flamme de la passion doit être maintenue vivante. L’un des grands problèmes des relations avec le temps qui passe est de tomber dans la monotonie et l’ennui.

C’est pourquoi nous vous proposons 15 lieux insoupçonnés pour avoir de l’action avec votre partenaire, alors vous voulez ajouter un peu d’excitation à votre relation… Allez-y !

1- Dans le vestiaire du gymnase

Si vous allez vous entraîner ensemble, cela pourrait être une option parfaite. Après une dure séance d’entraînement et la transpiration, quelle meilleure façon de terminer que de se laisser aller et de profiter d’un autre type d’exercice ? Mais assurez-vous de ne pas devenir bruyant si vous ne voulez pas finir par être connu dans tout le gymnase.

2- Sur une grande roue

Si vous aimez les hauteurs, le faire sur une grande roue peut être une très bonne option. Essayez de ne laisser personne d’autre entrer dans votre cabine et choisissez une attraction qui dure un certain temps et ne va pas trop vite. Assurez-vous que personne ne regarde et…. Laissez libre cours à votre imagination !

3- Dans la forêt

Que diriez-vous d’aller pique-niquer avec votre partenaire et de terminer par une rencontre « intime » ? Si vous avez des scrupules à le faire sous les étoiles et au son de l’air et des oiseaux, vous pouvez toujours emporter une tente avec vous. Une plage isolée lors d’une nuit étoilée peut aussi être excitante.

4- Dans un igloo

Neige, glace et températures inférieures à zéro. Ça n’a pas l’air très tentant. Mais même si cela ne lui ressemble pas à première vue, le faire dans un igloo peut être très excitant. Avec tant de froid, le corps a besoin de mouvement et pour la première fois, les chaussettes sont autorisées.

Si vous êtes du genre à trembler à la moindre brise, n’essayez même pas. Si vous êtes aventureux et que vous n’avez pas peur du froid, essayez-le !

5- Dans un tunnel de lavage

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas peur de rester dans la voiture dans le lave-auto, cela peut être l’incitation parfaite pour une réunion rapide. La mousse vous donnera assez d’intimité et la précipitation et la découverte rendront l’expérience encore plus satisfaisante. Si l’inconfort des sièges ne vous dérange pas, il peut s’agir d’une expérience unique.

6- Sur un téléphérique

Si vous avez peur des hauteurs ou si vous êtes du genre à être admiré par la vue, ce n’est peut-être pas la meilleure option pour vous. Mais si vous aimez l’aventure, laissez-vous emporter par l’excitation et la passion.

7- Dans un portail

C’est peut-être l’endroit le plus simple et le plus accessible de tous. Le niveau de risque dépend déjà de vous.

Si vous êtes prêt à être attrapé par quelqu’un que vous connaissez, vous pouvez le faire sur votre propre site. Si, au contraire, vous préférez que ce ne soit pas un endroit bien connu, faites une promenade dans la ville et entrez dans le premier que vous trouverez ouvert.

Cependant, le silence est essentiel ici. Et le meilleur de tous, vous n’avez même pas à le planifier.

Précédente1 de 2