Laurence Boccolini est très amincie, elle est complètement méconnaissable

Laurence Boccolini a posté un cliché d’elle méconnaissable sur les réseaux sociaux. L’animatrice semble amincie, très souriante, aux côtés de son nouveau collègue de travail sur Europe 1 Olivier Delacroix.

Nouveau collègue, mais aussi nouveau look et nouvelle silhouette. Laurence Boccolini est apparue sur les réseaux sociaux très amincie, comme ont pu le constater ses abonnés. L’animatrice a posté un cliché d’elle vendredi 20 juillet aux côtés d’Olivier Lacroix, prenant la pose, très souriante, aux côtés du célèbre présentateur de Dans les yeux d’Olivier. « C’est mon copain aussi, a précisé Laurence Boccolini. Et il arrive sur Europe1 à la rentrée… Comme moi ! »

Radieuse, l’animatrice et son nouveau look ont fait sensation parmi ses fans. « Bravo ça te rajeunit c’est super ! », « Comme vous êtes belle, Laurence », « Rayonnante et rajeunie ! », « Juste sublime, radieuse… du bonheur dans vos yeux et de la joie dans votre sourire », « Ne changez rien, vous êtes sublissime ! », se sont-ils émus.

En mars dernier, la présentatrice se confiait, également sur les réseaux sociaux, sur sa maladie la polyarthrite rhumatoïde, responsable de sa prise de poids. « C’est important dans ce métier qui n’est qu’apparence que je le dise et que je ne me cache plus, de le partager avec les autres qui souffrent comme moi de cette maladie invalidante. Peut-être que certaines personnes comprendront pourquoi j’ai pris du poids, quand tu ne peux parfois plus du tout marcher et que ta seule amie c’est la cortisone », écrivait-elle.

Fin juin, Le Parisien annonçait l’arrivée de Laurence Boccolini et Olivier Delacroix sur Europe 1 à la rentrée. L’animateur sera aux commandes d’une émission de société tous les jours dès 15h, tandis que sa consoeur présentera un programme « qui ne sera pas un jeu » entre 16h et 18h, explique le journal. A en croire la photo postée sur les réseaux sociaux, la bonne humeur promet en tout cas d’être au rendez-vous.

Lire aussi : Ce jeune homme fait plus de 30km à pied la nuit pour aller bosser, quand son boss découvre la vérité, il éclate en sanglots