10 choses que les hommes font après avoir rompu avec leur partenaire

Les ruptures sont difficiles. Il est indéniable qu’une séparation enlève une partie importante de votre âme, pour toujours. Tu n’es plus jamais la même personne qu’avant ta rupture. C’est assez compliqué pour les hommes en particulier parce que pour eux, c’est presque impossible de passer à autre chose.

Nous énumérons les choses que les garçons sont notoires pour avoir fait après avoir vécu une mauvaise rupture.

1. ils deviennent déprimés

Il n’y a pas d’échappatoire à la dépression. C’est la pire chose qu’un homme peut vivre, une rupture signifie devenir déprimé comme si le monde était fini. Il n’y a pas d’issue. Mon conseil personnel, vous n’avez pas de films et d’émissions de télévision.

2. Se soûler

Quand ta copine te quitte, tu te saoules, c’est si simple ! Mais laissez-nous vous dire ceci, ce n’est pas vous aider, ni vous, ni ceux qui vous aiment. Se soûler, c’est comme fuir ses problèmes. Il en résulte souvent de mauvais mots pour vos proches qui finissent par blesser tout le monde.

3. Appeler son ex bourré

Non ! Ne fais jamais ça, oui, ça te fera croire que les choses vont s’arranger, ou que tu auras une fin, mais crois-moi, ça empire les choses.

4. Être stoïque

Ne pas partager est la pire façon de gérer une rupture. Vos amis sont là pour vous, même si vous n’y croyez pas, donnez-leur une chance ; ils vous le montreront.

5. Bavarder comme un cochon.

Un homme se polarise après une rupture. Un jour, il agit en silence, ne parlant à personne. L’autre jour, on l’a vu poster des messages de rupture sur Facebook et partager des citations émotionnelles sur tous ses contacts Whatsapp.

Précédente1 de 2