14 femmes qui ont zappé de ce regarder dans une glace avant de ce dévoiler en public

Pour personne, c’est un secret tout le temps qu’il faut à une fille pour se préparer à sortir, ils peuvent prendre tellement de temps que tout le monde devient fou à attendre, et c’est juste que tout ce temps en vaut la peine quand on les voit sortir tout habillés et beaux.

Mais comme rien ne peut être identique et monotone, il y a un autre groupe de femmes qui ont décidé de ne plus utiliser le miroir, surtout lorsqu’elles sortent. Ils marchent dans la rue dans le meilleur style « nous ne savons pas ce qui s’est passé ici » et ont volé les regards de beaucoup, à tel point qu’ils ont provoqué des articles infinitifs pleins de leurs vêtements irrévérencieux et étranges.

Tout cela aurait pu être évité s’ils n’avaient pris qu’une minute de leur temps à se regarder dans le miroir…..

Il arrive souvent que parce que nous voulons faire moins, nous en faisons plus et parce que nous voulons souligner ou penser que nous imposons une nouvelle mode, nous ne nous rendons pas compte que la seule chose qui s’impose est ses peurs et ses peines. Oui, c’est vrai, chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais ce sont des cas extrêmes.

Nous verrons quand vous rencontrerez un de ces personnages dans la rue pour voir si vous n’avez pas l’air surpris et très douloureux, simplement parce que vous ne les avez pas vus dans le miroir avant de partir.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Précédente1 de 2