La mère laisse son nourrisson seul sur son divan et s’en va, quelques secondes après sa vie a complètement changé

L’une des plus belles expériences qu’un parent peut vivre, c’est de faire des câlins à son bébé. Quand vient l’heure de se coucher, il peut aussi être agréable (et aussi pratique) d’avoir votre bébé dans le lit avec soi. Mais il existe un grand débat autour de la sécurité des bébés qui dorment dans le lit de leurs parents…

En effet, cela peut être dangereux et dans certains cas, cela peut même mettre en danger la vie de votre bébé. Alors, si vous avez l’habitude de laisser votre bébé dormir dans votre lit, vous devez lire ceci.

Paige Ferguson et Blake Linton rendaient visite à des amis quand Colton, leur fils de 6 mois, s’est endormi. Les parents ont décidé de laisser Colton dormir dans le lit de leurs amis. Ils ont bien bordé Colton en l’entourant d’oreillers et en s’assurant qu’il est à la fois en sécurité et confortable, écrit People Magazine.

Mais peut après qu’ils l’aient installé, Colton est tombé du lit. Et même si le lit ne se trouvait qu’à 60 cm du sol, il y a eu des conséquences. En un instant, la vie du petit Colton a changé pour toujours. Quand ses parents sont entrés dans la chambre, ils ont trouvé Colton sur le sol, cependant, il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit de sérieux.

Juste une bosse

Dans une publication Facebook, Paige, la maman, décrit le tragique accident qui a frappé la famille.

« Il avait une bosse sur la tête. Une bosse. Il pleurait, avait l’air alerte et à un moment, il a même souri, » écrit-elle en ajoutant, « Comme nous sommes des parents paranoïaques, nous avons décidé de le faire ausculter. »

Les parents étaient surs que le docteur allait leur dire que ce n’était qu’une bosse et qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Mais ils avaient tort. Non seulement Colton n’allait pas bien, et à partir de ce moment, sa vie allait changer pour toujours.

« Il avait fracturé son crâne et une hémorragie avait fait couler la moitié de tout son sang dans son cerveau, » écrit la maman. « Je vais être brusque… Colton pourrait ne pas survivre. Colton pourrait vivre et ne jamais parler ou marcher, Colton pourrait aller bien, Colton pourrait avoir des retards de développement. Il n’y a aucune certitude actuellement et il se bat toujours pour sa vie parce que nous ne sommes pas tirés d’affaire. C’est un cauchemar. »

Précédente1 de 2