Ils regrettent l’achat de fournitures scolaires, voyez la réaction de l’enseignant qui enflamme la toile

Leland Michael est un enseignant qui travaille dans une école municipale dans l’Iowa, aux États-Unis.

Un jour, alors qu’il faisait ses courses chez Walmart, il est passé au rayon papeterie et a croisé des parents qui l’ont reconnu. Ils achetaient des fournitures pour leurs enfants et ont demandé au prof si c’était vraiment nécessaire qu’ils aient à acheter autant de choses.

Ils en ont parlé un moment, et ensuite, Leland a continué sa route. Quand il est allé à la caisse, il a rencontré un autre parent qui voulait lui aussi échanger quelques mots avec l’enseignant.

La discussion allait bientôt mener l’enseignant à une conclusion qu’il a décidé par la suite de partager sur Facebook pour qu’elle soit répandue. Et je suis si contente qu’il l’ait fait !

« Je me sentais assez désabusé ce matin quand deux parents m’ont arrêté dans le rayon des fournitures scolaires à Walmart pour se plaindre du nombre de choses qu’ils devaient acheter pour leurs enfants cette année.

‘C’est vraiment ridicule. Je ne sais pas comment les professeurs peuvent imaginer que c’est faisable pour nous de trouver tout ça.’

Alors qu’ils se plaignaient, ils semblaient insensibles au fait que mon caddie soit rempli de matériel de classe qu’ils achetaient également – chose qui devait être une bonne indication que j’étais l’un de ces enseignants sans scrupules de qui ils se plaignaient justement, » écrit-il sur Facebook.

Précédente1 de 2