13 Célébrités qui aiment humilier les gens. C’est pour ça qu’elles ne font plus de films.

L’argent et la célébrité ne peuvent pas tous sauver les célébrités d’être toujours entouré de critiques. Hollywood est cruel et vous devriez savoir qu’à partir du moment où vous décidez d’appartenir à ce monde. Les ego, les passe-temps et les vices de certaines célébrités leur ont donné le label « Le plus haineux de l’industrie ».

Vous voulez les connaître ? Les voilà !

13- Lindsay Lohan

Bien qu’elle ait promis d’être bon avant, Lohan est toujours un problème pour ses collègues de travail dans les films. L’une des sources d’E ! a commenté que dans tous ses tournages, elle ne fait que se plaindre et arrêter ses scènes pour répondre à son téléphone portable, même à une occasion elle a manqué une journée entière de tournage parce que la rousse était trop occupée à discuter avec son petit ami.

12- Gwyneth Paltrow

Il semble que la belle actrice ne sait pas garder son sang-froid, certains médias comme WTZ affirment qu’elle est l’une des actrices les plus exigeantes d’Hollywood. Il s’avère qu’elle demande à sécher l’eau dans les gymnases pour qu’elle ne touche pas l’eau que d’autres personnes ont utilisée, et certaines rumeurs disent qu’elle ne supporte pas Scarlett Johansson, ce qui explique pourquoi elle l’évite à tout prix.

11- Sharon Stone

Cette femme a acquis une réputation de fille cruelle au fil des ans selon ses anciens partenaires cinématographiques. Selon le magazine People, lors de l’enregistrement de « A Golden Boy », l’actrice a pris la carte de crédit de la production avec des couleurs vives et elle est allée faire du shopping, ce qui a coûté une fortune aux cinéastes.

10- Jennifer Lopez

Le NY Daily News rapporte que la chanteuse a refusé de parler directement à ses camarades de classe lors du tournage de « What to Expect When You’re Waiting » et que si quelqu’un s’approchait d’elle, elle l’ignorait tout simplement, où étaient les manières de JLo ?

9- Katherine Heigl

L’actrice est déjà connue pour son humour « spécial » et pour avoir maltraité publiquement ses camarades de classe. Elle a dit un jour qu’elle n’accepterait pas de mauvais commentaires sur sa participation à Greys Anatomy parce que les scripts de la série étaient terribles, donc….. Ce n’était pas sa faute !

8- Christian Bale

Le célèbre acteur est devenu « compliqué » lorsque, lors du tournage de « Terminator : Salvation », l’acteur a été exposé, criant violemment et argumentant fortement avec les membres de l’équipe sur la bande.

Précédente1 de 2