Elle est né avec seulement la moitié de son visage. Elle a subit une opération de 13 heures pour quelle puis mâcher pour la première fois.

Elle a 30 ans et a subi 3 opérations chirurgicales de plus de 10 heures.

Ivanka Danisová a 30 ans et vit en Slovaquie. Elle est née avec un syndrome très rare appelé Goldenhar, qui a fait qu’une partie des os de son crâne ne se développe pas complètement comme d’habitude. Par conséquent, le côté droit de son visage n’allait pas avec le côté gauche, ce qui causait de graves problèmes de santé. Ce n’est que maintenant, à 30 ans, et après quatre interventions chirurgicales qui auraient pu mettre fin à sa vie, qu’elle peut mastiquer normalement pour la première fois de sa vie.

La chirurgie la plus récente a duré 13 heures et a été effectuée par le spécialiste Russell Reid, qui lui a promis de l’aider à mener une vie normale. C’est pourquoi il a reconstruit tout le côté droit de son visage.

Danisová a dit au Daily Mail qu’elle était confrontée à des commentaires cruels de la part d’autres enfants qui se moquaient d’elle quand elle était petite. L’été dernier, elle a fait les manchettes lorsqu’elle a subi deux interventions chirurgicales consécutives, l’une de 20 heures et l’autre de 11 heures.

Précédente1 de 2