Cette maman tondait son jardin avec un porte-bébé, son coeur s’est arrêté quand la police arrive

Je me souviens très bien de la capacité de ma mère à accomplir plusieurs tâches à la fois, tout en s’occupant d’une maison comprenant trois enfants et deux chiens. Je ne dis pas qu’elle n’aurait pas dû être aidée, mais seulement que cela m’a prouvé dès mon plus jeune âge à quel point elle était douée pour les tâches multiples.

Et il semble qu’elle n’est pas la seule. Cette mère de trois enfants, Rachael Brindley, jongle avec ses responsabilités de parent, s’occupe des tâches ménagères et d’autres tâches diverses, mais elle n’a jamais été du genre à abandonner devant une tâche. Comme son mari était occupé à travailler sur un projet, il n’avait pas eu le temps de tondre la pelouse. Malgré la nécessité de s’occuper de son bébé de quatre mois, Rachael a décidé d’aller de l’avant. Elle ignorait qu’elle allait créer une histoire qui allait devenir un succès viral…

Il faisait beau et la pelouse de Rachael et Ryan avait besoin d’être tondue.

« C’était une belle journée et j’ai donc pensé que je pourrais aider mon mari et la couper moi-même, » a dit Rachael à KCTV5 News. « J’aime tondre l’herbe. »

C’est ce qu’elle a fait. En fait, elle a réussi à le faire avec le bébé de quatre mois du couple assis dans un porte-bébé orienté vers l’avant et attaché à son torse.

Lorsque Rachael a commencé à tondre, elle a eu des sueurs froides lorsqu’elle a vu un shérif adjoint du comté de Madison s’engager dans son allée. La jeune mère de trois enfants a paniqué, croyant qu’elle pourrait avoir des ennuis pour une raison quelconque.

Elle a ensuite écrit sur Facebook : « Je pensais que j’allais avoir des ennuis ou quelque chose comme ça… »

Cependant, l’officier n’était pas là pour lui causer des soucis.

« …ce gentil shérif s’est arrêté et a insisté pour tondre la pelouse pour moi !! »

Après avoir vu Rachael essayer de tondre la pelouse avec le bébé attaché à elle, l’officier en question avait décidé qu’il ne pouvait tout simplement pas passer son chemin. Au lieu de cela, il s’est arrêté et a proposé de tondre la pelouse de Rachael pour elle !

Ryan a dit à KCTV : « C’est une petite chose, mais ça a énormément aidé ma femme aujourd’hui. »

Depuis que Rachael a partagé son histoire sur Facebook, celle-ci a été partagée 17 000 fois. Quel geste incroyable de la part du policier !

Parfois, nous avons tous besoin d’un coup de main dans notre vie quotidienne. C’est formidable de voir que lorsque Rachael avait besoin d’aide, il y avait un parfait étranger prêt à intervenir et à l’aider.

Est-ce que cet article vous a fait sourire ? Partagez pour honorer toutes les Supermamans, ainsi que les policiers qui travaillent dur et font bien plus que leur boulot !