Afin de ne pas ce faire piquer, cette technique est infaillible

piquer

C’est ma saison préférée, et que ce soit des pique-niques dans le parc, des barbecues dans le jardin, des randonnées ou des campings sous la tente, je passe autant de temps que possible en extérieur. Mais il y a une chose qui me fait peur quand je suis en extérieur en été : les tiques.

tiques

Je peux supporter les piqures de moustique. Même si elles sont agaçantes, où je vis, elles ne sont pas dangereuses. Mais les tiques ? Je prie (et fais des inspections approfondies) afin de m’assurer que ma famille ne contracte pas la maladie de lyme.

Les tiques sont tellement petites qu’il peut être impossible de les voir avant qu’elles s’accrochent à votre peau.

impossible

Alors, afin que vous n’ayez pas à les enlever de votre peau, nous avons fait une liste de cinq huiles essentielles qui éloigneront les tiques (et vous permettront de sentir bon) cet été.

Voici cinq huiles essentielles qui sont parfaites pour éloigner les tiques :

L’huile de lavande sent bon, selon la majorité des humains, mais les insectes ne la supportent pas.

L’huile-de-lavande

L’huile de menthe pouliot fait partie de la famille de la menthe, mais est toxique pour les insectes.

L’huile de menthe pouliot

L’huile de citronnelle a un merveilleux parfum citronné et vous pouvez l’appliquer directement sur votre peau.

L’huile de citronnelle

L’huile d’eucalyptus n’aide pas seulement à éloigner les insectes, mais aide aussi à apaiser les piqures d’insectes et les démangeaisons.

L’huile d’eucalyptus

L’huile de citron est une autre fragrance que les insectes n’aiment pas. Mettez-en un peu sur votre peau et ils ne s’approcheront pas. Ou pour une meilleure protection, vous pouvez même en vaporiser un peu sur vos vêtements.

Voulez-vous que les tiques restent loin de vos amis et de ceux que vous aimez? Partagez ces astuces sur les réseaux sociaux !

❤Si vous avez aimé l’information, n’oubliez pas de partager les bonnes choses. Par conséquent, si vous ne commentez jamais, dites au moins « bonjour ou merci » et je saurai que vous me lisez. Partager les bonnes choses.❤