Voici les pires choses sur la césarienne, que les femmes n’osent pas dire.

En France, près d’une femme sur cinq donne naissance par césarienne. Une alternative précieuse lorsque l’accouchement par voie basse présente des dangers importants pour le bébé ou sa maman. Mais cette intervention ne doit jamais être choisie par « confort » car elle présente aussi des risques.

Césarienne ! Ce que peu de gens savent est tout ce qui arrive au bon moment quand vous devenez une maman, le moment où, pour votre santé ou pour le bien-être de ce petit bébé, beaucoup de femmes doivent subir une césarienne.

Ils disent que la maternité est la meilleure chose qui puisse arriver à une femme dans la vie et oui, ils peuvent avoir raison. Vous sentez-vous prêts pour la vérité sur la césarienne ?

femmes

Voici les 4 pires choses sur la césarienne :

1. La récupération est très douloureuse

L’impuissance de ne pouvoir être vous, sa mère, qui peut le baigner pour la première fois, de ne pas pouvoir courir vite pour le calmer quand il pleure la nuit, de ne plus pouvoir vous soulever de votre lit plusieurs fois et Malgré cette douleur terrible, brûlante et inconfortable, souriante … C’est juste quelque chose que les braves font …

Seule une mère est capable de comprendre toute cette force, seule une mère est capable de comprendre comment un de ses sourires, un coup d’œil ou le simple fait de secouer son petit corps suffisent à dire « Tout valait la peine et ça donnerait la vie » pour mon fils  »

césarienne

Femme, n’ayez pas honte de cette marque, au contraire, se sentir fier! car ta grandeur est si grande que tu as pu donner la vie …

2. Elles souffrent de douleur

Oui, le fait de ne pas pousser ne supprime pas la douleur, l’inconfort, la peur et l’inconfort. Une femme subit une césarienne a les mêmes contractions une femme qui accouche naturellement si contraire à ce que beaucoup disent « oui savent ce Calve » et maintenant ajouter la douleur intense de récupération … simplement pour cela et bien plus encore, les femmes sont des êtres dignes d’admiration.

baby

3. Ils peuvent sentir les mouvements pendant la césarienne

Et au fait, ce n’est pas un sentiment agréable du tout …

Pensez-y, ils prennent quelque chose de votre corps et donc vous pouvez ressentir des tractions, vous êtes conscient de ce qui se passe et bien que peu le disent, cela peut souvent être une expérience traumatisante.

4. La peur entre la vie et la M.0.R.T

Peut-être que beaucoup d’hommes ou de femmes qui ne sont pas passés par une grossesse voir une césarienne comme quelque chose de simple, quelque chose de normal, quelque chose que toute femme peut passer sans problèmes, cependant, une césarienne est une intervention chirurgicale comme tout autre, met risque de la vie.

accouchement

Et non, le danger ne se termine pas une fois que le bébé est né, parce que la mère pourrait subir des saignements et il est nécessaire d’attendre jusqu’à ce qu’il passe l’anesthésie pour vous assurer que votre vie est sans risque. Imaginez-vous dans une salle d’opération avec ses mains attachées au lit si vous ne bougez pas sans sentir vos jambes, sans défense, sans votre famille en sachant que votre vie et votre bébé à risque … Sans aucun doute, pas plus Un vrai guerrier peut y arriver.

la suite …

Précédente1 de 2