C’est ce à quoi ressemblent les célébrités sans l’aide de filtres magiques. Je vous assure qu’aucune d’entre elles ne veulent que vous les voyiez.

On aurait tous mauvaise mine s’ils prenaient une photo comme ça, avec HDR. Selena Gomez a l’air terrible.

Les filtres, qu’ils proviennent d’Instagram ou de toute autre application, ainsi que l’utilisation correcte des lumières nous rendent tous beaucoup plus beaux que nous ne le sommes – ce qui est tout comme la grâce de les occuper. Parce que si on se maquille et qu’on ne prend pas une photo avec soin, on aura tous l’air affreux, en sueur et laid. Personne ne s’en tire comme ça.

Le compte Instagram @sstructure est dédié à l’utilisation d’outils pour supprimer tous les filtres, les jeux de lumière et les démases qui aident les célébrités à paraître belles sur la photo pour montrer à quoi elles pourraient ressembler sans même un peu.

Bien que nous ne puissions pas le confirmer, le créateur du compte utilisera très probablement HDR pour éditer les photos des célébrités. Le HDR est une technique dans laquelle toutes les zones de la photo sont également exposées, ce qui génère un effet trop réaliste.

1. Camila Cabello

2. Gwen Stefani

3. Taylor Swift

5. Katy Perry

6. Britney Spears

7. Jennifer Aniston

Précédente1 de 2