Le policier affronte le « vieil homme » conduisant trop lentement – quand il tourne sa caméra, j’éclate de rire !

Alors, lorsqu’un policier s’est retrouvé coincé dans une circulation très lente, il est devenu si frustré qu’il a décidé d’enregistrer sa colère sur la caméra en se défoulant sur un grand-père de 100 ans !

Nous entendons toujours parler des conducteurs qui se font arrêter pour excès de vitesse ou, pire encore, de ceux qui causent des catastrophes en conduisant trop vite, mais les conducteurs lents peuvent aussi être dangereux sur la route

La vidéo est devenue virale et quand vous la verrez, vous comprendrez pourquoi.


Brian Bowman, député en Floride, a enregistré ses pensées après avoir repéré un conducteur lent, ressentant le besoin de partager sa frustrante expérience.

Il a exprimé sa frustration en disant : « Le culot de ce type… Il fait littéralement 1 km à l’heure dans une zone de 30 km à l’heure. »

J’ai été choqué par une telle vitesse et je me demandais quelle en était la cause.

Bowman explique ensuite que le gars a environ 100 ans, ce qui ajoute un peu de lumière à la situation. Mais il continue : « Il ne devrait pas être sur les routes pour commencer. »

À ce stade, vous ressentez la frustration du policier, mais la caméra se tourne pour révéler le grand-père âgé. Il suivait une tortue qui se trouvait au milieu de la rue !

La vidéo est si drôle et sans surprise, elle est devenue virale. Voyez par vous-même pourquoi elle est si populaire.

Il faut apprécier le sens de l’humour de ce policier ; nous avons tous besoin d’une bonne rigolade.

S’il vous plaît, partagez et faites sourire quelqu’un d’autre aujourd’hui.