9 choses que les hommes trouvent peu attirantes chez une femme.

Quand il s’agit de séduire les hommes, les femmes ont leurs petits secrets. Mais dans un effort pour impressionner le sexe opposé, certaines femmes font des choses que les hommes n’aiment pas du tout pensant pouvoir les attirer ainsi mais cela pourrait avoir des effets opposés. Et ceci peut être pire si elles ne le réalisent pas. Que ce soit en mettant beaucoup trop de maquillage, en faisant preuve d’un excès de confiance en soi ou en ayant une mauvaise hygiène personnelle, voici des choses que les hommes trouvent peu attirantes chez une femme.

9 choses que les hommes ne trouvent pas attirantes chez une femme

1. Mettre trop de maquillage

Certaines femmes aiment trop se maquiller. L’idée derrière n’est pas de plaire aux hommes, mais elles le font pour leur propre satisfaction. Mais en vérité, les hommes trouvent cela peu attirant, et en général, ils ne veulent pas voir une femme trop maquillée. Les hommes préfèrent plutôt les femmes simples et naturelles. Alors mesdames, évitez d’utiliser beaucoup maquillage à chaque fois, être maquillée est une chose et décorée comme un sapin de Noël en est une autre.

2. Mauvaise hygiène personnelle

L’hygiène corporelle est une chose que tout le monde devrait prendre au sérieux. Lorsque vous négligez votre hygiène, vous risquez de repousser le sexe opposé, et cela ne vous aidera pas en matière de séduction. Les hommes aiment vraiment les femmes qui prennent grand soin de leur hygiène et de leur propreté.

3. Être trop arrogante

Lorsque les femmes oublient la différence entre être fière et arrogante, elles se créent des problèmes. Bien sûr, vous devriez être fières de vos réalisations et de vos accomplissements, mais ce que les hommes détestent, c’est de les porter au niveau de l’arrogance.

4. Quand les femmes échouent à mener la conversation

Normalement, les femmes sont fières de mener la conversation et de la garder pendant des heures, mais si une longue conversation n’est pas votre tasse de thé, vous êtes en difficulté. Il est rare qu’un homme préfère une femme qui aime les petites discussions. Et ne pas entrer dans des conversations saines et intéressantes finit par désintéresser les hommes.

5. Critiquer votre ex

En général, les hommes n’aiment pas quand une femme parle de son ex. Nous savons que les femmes ont des attentes et qu’elles comparent leurs ex avec leur conjoint actuel. Mais critiquer votre ex tout le temps quand vous êtes avec votre nouveau partenaire vous rend peu attirante. Cela montre aussi votre mauvaise habitude de critiquer et d’être encore attachée au passé.

6. Faire un drame de tout

La plupart des hommes trouvent agaçant quand une femme crée un drame et continue d’en parler. L’ambiance négative pèse beaucoup sur un homme. Se soucier de tout et harceler constamment fait fuir les hommes. D’habitude, ils veulent être avec quelqu’un qui peut leur faire oublier tous les soucis de la vie et prendre les choses à la légère. Quoi que vous fassiez, ne faites pas une montagne d’une taupinière.

7. Être trop exigeante

Etre trop exigeante rend une femme peu attirante aux yeux d’un homme. Lorsque vous êtes dans une relation, c’est tout à fait normal que votre homme fasse attention à vos demandes. Considérez l’humeur de votre homme et rappelez-lui si vous avez besoin de quelque chose ou d’un service d’une manière simple et facile.

8. Ne pas écouter

Vous devez comprendre que prétendre tout savoir et ne pas écouter les autres ne vous rend pas plus attirante. Le respect d l’autre passe aussi par l’écoute de ce qu’il a à dire. En fait, les hommes en général ont besoin de sentir que vous avez besoin d’eux, c’est leur instant protecteur. Votre homme a besoin de se sentir l’homme dans la relation. Donc, si vous êtes ce genre de femme qui n’écoute personne et qui se suffit à elle-même, votre homme ne risque pas de faire long feu avec vous.

9. Mauvais caractère

Personne n’aime une femme qui perd son sang-froid quand il s’agit de situations critiques et commence à crier et maltraiter les gens. Alors qu’une femme qui reste calme et essaie plutôt de trouver des solutions avec son homme est beaucoup plus attirante.

Nous avons tous nos défauts et nos manquements, femmes comme hommes, l’important est d’en prendre conscience et de se remettre en question, d’adopter l’idée que nous pouvons toujours être de meilleures personnes et nous améliorer, pour nous-mêmes avant de le faire pour les autres.