Selon la science, elle a le corps le plus parfait du monde.

Pour tous ceux d’entre nous qui souffrent parce que nous sommes plus « potelés » que les 90-60-90 souhaités, il y a de l’espoir : les scientifiques américains ont trouvé la femme avec des mesures parfaites, qui sont quelque chose de plus que cela.

Le mannequin et actrice anglaise Kelly Brook serait la femme au corps parfait. C’est parce qu’elle a des mesures dans son physique qui sont les plus proches de l’idéal pour la figure féminine, selon une étude réalisée par des scientifiques de l’Université du Texas.

La découverte donne une joie secrète à ceux d’entre nous qui ont des courbes plus voluptueuses que ce qui semble déterminer la mode actuelle, où la minceur est le tonique. Il se trouve que Kelly Brook (34 ans) a une anatomie de 99-63-91 et mesure 1,68 mètres de haut, un corps que beaucoup appellent « un peu potelé ».

Cependant, en menant la recherche, les experts n’ont pas seulement considéré les mesures du corps de l’actrice, mais aussi son âge, les mesures de son visage, nez, lèvres, cheveux, buste, hanches, hanches, taille, jambes, dos et même le cou.

Précédente1 de 2