7 acteurs qui nous ont quitté tragiquement pendant le tournage d’un film.

7. Harry O´Connor

Lors de l’enregistrement du film « Triple X », cet acteur doublage de Vin Diesel dans une scène dangereuse où la voiture qu’il conduisait s’envolait de la falaise, malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et le cordon que O´Connor tenait a été desserré, provoquant l’écrasement de l’acteur sur le pont et il nous a quitté instantanément. Étonnamment, le réalisateur a décidé de garder la scène sur bande et a seulement demandé que la partie où le jeune homme s’écrase sur le pont soit remplacée par une scène avec Vin Diesel.

6. Kun Lieu

En 2011, lors du tournage de la deuxième partie de « L’Indestructible », ce garçon de 26 ans qui pliait Sylvester Stallone est emporté par des blessures graves causées par une explosion simulée sur le plateau de tournage dans le cadre du film. Les parents de l’enfant ont intenté une poursuite de plus de 25 000 $ contre le producteur.

5. Oliver Reed

Cet acteur anglais talentueux a été l’un des acteurs les plus importants des années 1960, mais il a toujours souffert de dépression et d’alcoolisme. Après avoir terminé sa journée de tournage du film acclamé « The Gladiator », Oliver s’est rendu au bar le plus proche sur l’île de Malte, où il a fini par succomber à la congestion alcoolique quelques heures plus tard.

Précédente1 de 2