14 Ans après. Que sont devenus les acteurs de F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées 

Il serait impossible d’oublier le film. F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées. Pour une raison simple….. C’est génial ! Cette comédie a fait rire toute une génération et il est devenue un classique qui est montré tout le temps à la télévision ouverte et qui ne nous ennuiera jamais.

Le film met en vedette les frères Shawn et Marlon Wayans, deux agents du FBI se faisant passer pour des blondes millionnaire pour attraper un kidnappeur. Cela fait 14 ans qu’elle a été créée et bien qu’il ait été question d’une deuxième partie, rien n’a été confirmé à ce jour.

Qu’il s’agisse de poires ou de pommes, nous avons voulu aujourd’hui nous rappeler ce magnifique travail de comédie moderne avec un avant et un après de ses acteurs 14 ans ont passé !

11- Marlon Wayans interprète par « Marcus Copeland » et « Tiffany Wilson ».

L’acteur mignon est resté une force avec laquelle il faut compter au cinéma. Son dernier projet était le film « Naked » en 2017.

10- Shawn Wayans interprète par « Kevin Copeland » et « Brittany Wilson ».

Shawn est resté à l’écart du show business et nous n’avons pas eu de ses nouvelles depuis 2009.

9- Jaime King a joué « Heather Vandergeld ».

La belle actrice et mannequin a eu quelques participations au cinéma mais surtout dans des séries télévisées, comme « The O.C. » et « Scream Queens ».

8- Brittany Daniel a joué « Megan Vandergeld ».

Beaucoup la détestaient et d’autres l’aimaient, elle rendait la vie impossible pour les sœurs Wilson ! Cette belle blonde a eu très peu d’apparitions depuis son dernier succès avec « The Blackish » en 2015.

7- John Reardon jouait Heath.

En 2008, il a épousé Meghan Ory. Sa carrière cinématographique est restée en sommeil bien qu’aucun projet n’ait eu autant de succès que And where are the blondes ?

6- Jennifer Carpenter a joué « Lisa ».

La dernière fois que nous l’avons vue à la télévision, c’était dans la série « Dexter » jouant « Debra Morgan ».

Précédente1 de 2