19 sportifs qui ont passé le pire moment de leur vie à cause de leurs tenues vestimentaires…

Lorsque nos fringues de sport nous laissent tomber, autant vous dire qu’on peut se retrouver dans des situations particulièrement embarrassantes. Et vous pouvez être à peu près sûr(e) que ce que vous voyez, au moins une autre personne le verra aussi. Elle se foutra de vous sans hésiter ou le fera plus discrètement si elle est sympa. C’est un peu comme quand on craque l’entrejambe de son pantalon de yoga en pleine position du chien tête en bas, ça la fout bien mal. Surtout pour le voisin de derrière.

On vous propose de découvrir 20 images où les vêtements de sport de ces athlètes n’ont tout simplement pas été à la hauteur :

1 – Les fesses à l’air

Lorsque le jockey Blake Shinn a perdu une partie de son pantalon, qu’on a tout vu, et qu’il a continué la compétition malgré sa mésaventure vestimentaire.

2 – Il a craqué sa combi

Ricky Berens participait aux championnats mondiaux de natation en 2009 lorsque son maillot de bain a craqué au niveau du postérieur, pas de chance.

3 – Il faut virer la styliste…

À en juger par les tenues que portait l’équipe de cyclisme féminine Colombienne en 2014, il faudrait sûrement penser à changer de styliste. La couleur chair au niveau de l’entrejambe, merci bien.

4 – Problème de drapeau

Les sprinters philippins Eric Cray et Kayla Richardson portaient des drapeaux dont les motifs étaient inversés lors des compétitions du 100 mètres au Jeux d’Asie du Sud-Est. L’erreur de drapeau venait aparemment du fournisseur…

5 – Le sport, ça rapproche

Un footballeur s’est retrouvé avec le casque coincé dans le pantalon de son adversaire. Pas de chance, le pantalon s’est baissé. Voilà le genre de posture dans laquelle vous n’avez pas envie d’être. L’ailier Rob Gronkowski est d’ailleurs connu pour exposer ses fesses lorsque des adversaires s’accrochent à lui pour tenter de le déséquilibrer. Une technique comme une autre.

6 – Mauvais joueur

Un joueur de l’équipe adverse a tenté d’attraper Nick Helenius lors d’un match de foot en 2013 afin de l’empêcher de marquer. Impossible de se concentrer dans de telles conditions. Et vous savez le meilleur ? Il n’y a même pas eu penalty pour ce geste… Bravo l’esprit sportif.

7 – La tenue qui en dévoile un peu trop

Une surfeuse australienne professionnelle a perdu une partie de sa combinaison lors d’un shooting photos pour le magazine de mode Vogue en 2014. Stephanie Gilmore s’était pris la vague de trop, mais a tout de même réussi à rattraper la situation !

Précédente1 de 3