Voici les 10 raisons étonnantes pour lesquelles les toilettes publiques n’atteignent pas le sol.

Dans presque tous les centres commerciaux, restaurants et bars, on trouve des salles de bains publiques, caractérisées par de très petites portes.

Il est certain qu’à un moment donné, vous vous sentiez mal à l’aise de savoir que d’autres personnes pourraient vous écouter faire vos affaires. Mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les portes de ces salles de bains n’atteignent pas le sol ?

10 – Empêche les gens d’avoir des rapports à l’intérieur.

Dans les films, ils nous ont montré des milliers de scènes dans lesquelles des jeunes qui font la fête dans un joint, après avoir bu quelques verres, vont dans les salles de bains pour satisfaire leurs désirs les plus bas.

Eh bien, laissez-nous vous dire que c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les portes courtes sont utilisées.

En raison du faible niveau d’intimité que l’on ressent lorsqu’on est exposé à l’intérieur des cabines, il est plus difficile pour les couples d’oser les utiliser pour avoir des rapports.

9 – Facile à nettoyer

Comme vous l’avez peut-être remarqué, le sol d’une salle de bain publique est presque toujours sale, si sale qu’il abrite toutes sortes de maladies et de bactéries. Un grand avantage de la taille de ces portes est qu’elles sont beaucoup plus faciles à nettoyer, car si la porte touchait le sol, ce serait un véritable désastre.

8 – C’est bon marché

Il est moins cher pour les commerçants d’investir dans de telles portes que dans celles qui couvrent tout l’espace des cabines.

7 – Ils peuvent vous sauver la vie.

L’une des raisons principales est que si un accident se produit et que la personne dans la salle de bain perd conscience et a besoin d’aide. Parce que s’il était complètement fermé, il serait impossible d’aider une telle personne. Selon le réseau d’information de la BBC, des centaines de personnes souffrent chaque année de crises cardiaques alors qu’elles utilisent les toilettes publiques et la porte de cette taille leur permet d’être secourues et traitées rapidement.

6 – Vous pouvez partir.

Si quelqu’un est enfermé parce que la porte est coincée ou que la serrure ne fonctionne pas, il n’y a aucune raison de paniquer, vous pouvez toujours sortir de dessous la porte sans aucun problème.

Précédente1 de 2