Christian Quesada est fou de rage: il se fait clasher, et répond salement

Christian Quesada est fou de rage. En voulant remercier ses fans pour le succès de son autobiographie, il s’est attiré les critiques de ses détracteurs. L’ex-candidat des 12 Coups de midi a donc poussé un coup de gueule sur Twitter.

En janvier 2017, Christian Quesada quittait Les 12 Coups de midi. Avec 193 participations et plus de 800 000 euros de gains, le candidat est cependant toujours le plus grand maître de midi de TF1. Si la désormais célèbre Tata Véro lui a fait de l’ombre avec sa personnalité très attachante, ses 100 participations ne lui ont cependant pas permis de détrôner le champion lors du Combat des maîtres, qui a eu lieu le 13 juillet dernier. D’ailleurs entre l’ancien SDF et l’ex-guichetière à La Poste, ça n’a jamais été la franche camaraderie.

D’une nature très discrète, Véronique agaçait même Christian Quesada. « On a quasiment le même âge, mais c’est mon antithèse. Moi, je plaisantais beaucoup durant le jeu, alors que Véronique est bien plus pudique, avait-il confié à TV Grandes Chaînes. Elle gagnerait peut-être à se dérider un peu… » De son côté, la challengeuse, elle, avait clairement expliqué à Jean-Luc Reichman qu’elle ne supportait pas les hommes arrogants. « Si on se la pète, ça ne va pas », avait-elle déclaré alors que l’ex-candidat des 12 Coups de midi a toujours crié haut et fort qu’il n’avait jamais cru « que quelqu’un puisse battre (son) record ».

Précédente1 de 2