ces Ados postent 1 image suite à avoir une dame handicapée avec des aliments, la toile est en furie

Des adolescents posent pour une photo après avoir attaqué une femme handicapée avec des œufs – les internautes sont enragés

Dès mon plus jeune âge, on m’a appris à respecter les adultes. Il en va de même pour ceux qui ont une déficience mentale ou physique, et ceux qui sont en bonne santé physique et mentale. Pour moi, cela n’a pas d’importance ; ils méritent le respect.

Aujourd’hui, cependant, il y a de terribles nouvelles du Suffolk, en Angleterre. Une photo se répand comme une traînée de poudre sur Internet, et pour de bonnes raisons.

Sur une photo, on voit une femme de 40 ans atteinte d’un handicap mental qui est maltraitée par quatre adolescents…

Selon des informations parues dans la presse britannique, les quatre adolescents ont jeté des œufs sur la femme handicapée. Ils ont ensuite posé pour des photos derrière elle alors qu’elle était affalée sur le banc d’un parc à Bury St Edmund, Suffolk.

La femme sur la photo est âgée d’environ 40 ans et souffre d’un handicap mental.

Selon un témoin – comme rapporté par le Daily Mail – la femme a « craqué » dans le parc et a commencé à crier sur les garçons, qui ont commencé à l’arroser avec de l’eau, de la farine et des œufs.

La police du Suffolk a déclaré qu’elle était en grande détresse, mais n’a pas été blessée physiquement pendant l’épreuve, qui s’est déroulée vendredi dernier à 17h30.

Précédente1 de 2