Ce gars de 28 ans sauve le fils de sa sœur, 6 mois après, ses vraies intentions sont révélées à la télé nationale

La vie n’est pas facile dans de nombreuses parties du monde et dans certains quartiers, chaque jour peut être un combat pour la survie….

C’était le cas de Marcio Donaldson, 28 ans, de Compton, en Californie….

Grandir à Compton n’a pas été facile pour ce jeune homme – entouré par les drogues et la pauvreté, il a vu tant de gens se retrouver avec le même destin tragique. La prison ou partir au ciel.

Il était également conscient du cycle de la pauvreté – les générations successives finissent par vivre les mêmes difficultés. En fait, sa mère et sa grand-mère avaient grandi sans famille.

Et quand sa sœur s’est débattue avec ses propres défis, la même chose était sur le point d’arriver à son fils, Rashad.

Mais c’est là que Marcio a décidé de briser le cycle.

Marcio et sa sœur ont grandi comme tant d’autres dans le quartier – avec une mère célibataire dans un petit appartement. Leur maison était infestée de cafards et leur quartier était truffé de drogues et de crimes. Mais même si leur mère a essayé de les protéger et de s’accrocher à eux, ils se sont retrouvés dans une famille d’accueil.

La vie a été une lutte pour Marcio aussi longtemps qu’il s’en souvienne. Mais il y avait une chose qui le maintenait en vie : son amour pour la musique.

Marcio a finalement décidé de tenter sa chance dans la populaire émission de télévision American Idol. Lorsqu’il est apparu pour la première fois la saison précédente, il n’a pas réussi l’audition. Mais cette fois, il est entré dans la salle d’audition avec quelque chose de très différent… Son jeune neveu, Rashad. Un enfant qui a changé sa vie.

Précédente1 de 2