15 stars du cinema qui ont joué dans des films cochons

Avant d’atteindre le grand écran et de cimenter leur statut de célébrités de la liste A, ces superstars d’Hollywood ont essayé de gagner leur vie en essayant de faire un concert dans les films pour adultes. La plupart d’entre eux sont évidemment trop gênés pour l’admettre, mais les cassettes circulent et nous savons tout de leur carrière amateur dans l’industrie du divertissement pour adultes. Voici 15 célébrités célèbres dont vous ne saviez pas qu’elles avaient des films pour adultes.

Cameron Diaz

C’est en 1994 que « The Mask » a lancé son statut de star de la liste A. En regardant vers l’avenir, Jim Carrey a également contribué à accroître sa popularité. À l’époque, Cameron Diaz se débattait en tant qu’actrice et a même pris plusieurs photos avec des thèmes de bondage.

Sylvester Stallone

Avant de faire son apparition en tant que boxeur plus faible dans Rocky (qui a remporté un Oscar du meilleur film), Sylvester Stallone est apparu sur grand écran dans « Kitty and Stud’s Game ». Dans le film, elle a des relations de groupe avec plusieurs femmes.

Francis Ford Coppola

Considéré comme l’un des meilleurs producteurs de films jamais produits par Hollywood, Francis est le seul responsable de la définition de l’ère des années 1990 avec des films comme Le Parrain et La Conversation. Mais sa carrière a commencé dans le film pour adultes « Tonight For Sure ».

Sibal Kekilli

Connu pour avoir trahi Tyrion Lannister dans Game of Thrones, Sibel est déjà apparu dans des films pour adultes sous le nom de scène « Dilara ». Il s’avère que ses parents n’étaient pas très satisfaits de sa carrière et ont rompu tout contact avec elle après qu’un journal allemand en a révélé le « secret ».

Colin Farrell

Colin Farrell a fait une fois une vidéo instantanée avec le modèle Nicole Narain, qui l’a fait circuler en ligne sans sa permission. Cela a donné lieu à une poursuite qui a attiré énormément d’attention sur les deux dont on aurait pu se passer.

David Duchovny

Connu pour avoir joué dans The X-Files et Californication, David a quelque chose d’encore plus impressionnant à son actif. Il a deux diplômes de premier cycle de Princeton et de Yale. Cependant, David était une caractéristique commune dans les films softcore pour adultes des années 1990.

Arnold Schwarzeneggar

Il était connu pour être le gars d’Hollywood pour tous les rôles dont une grande personne avait besoin à l’écran. Son poste d’ancien gouverneur de la Californie est peut-être encore plus impressionnant. Avant tout cela, il était mannequin d’un film gay pour adultes.

Précédente1 de 2