La feuille de laurier: une bénédiction de DIEU, combat l’insomnie, le sucre, l’hypertension et les graisses dans le sang

Ingrédients: 30 grammes de laurier (feuilles séchées), eau.

Procédure et utilisation:

Faire bouillir l’eau et ajouter les feuilles séchées, cuire quelques minutes, puis retirer du feu, couvrir le pot et laisser reposer jusqu’à ce qu’il refroidisse. Enfin, vous devez filtrer le mélange et servir. Si vous voulez, vous pouvez utiliser un édulcorant naturel pour améliorer le goût du thé. Il est préférable de boire ce thé le matin à jeun et la nuit avant de se coucher.

AUTRES AVANTAGES

feuilles de laurier offrent une bonne dose de vitamines A, C, magnésium, calcium, manganèse, potassium et fer.

Les feuilles de laurier apaisent les douleurs du corps. Lorsque vous êtes fatigué (a) Je vous suggère de faire une cuisine d’environ 5 feuilles de laurier dans 1 litre d’eau et de l’ajouter à l’eau dans la baignoire, prendre un bain pendant environ 15 minutes. Cela soulage les douleurs musculaires et rajeunir le corps.

Laurel Leaves sont très bénéfiques pour aider à la douleur de l’arthrite. Pour cela, frottez l’huile de laurier sur les articulations enflammées, et cela aidera à réduire la douleur.

Laurel Leaves ont des propriétés antibactériennes et antifongiques. Utilisez une compresse chaude avec l’infusion de feuilles de laurier pour soigner les infections cutanées.

Laurel Leaves peut améliorer la sensibilité à l’insuline et sont utiles pour réguler la glycémie. Cela rend Laurel dans une grande herbe de choix pour traiter le diabète ou tout simplement veulent un peu plus d’aide pour maintenir la glycémie sous contrôle.

Laurel Leaves aide à la digestion, en éliminant les flatulences et les coliques. Il aide les personnes qui ont des ulcères d’estomac.

La consommation de feuilles de laurier dans un thé peut aider à soulager les symptômes de la toux, le rhume, la grippe ou d’autres infections respiratoires. Pour cela, prenez une tasse de thé de feuilles de laurier tous les jours et appliquez des compresses chaudes sur la poitrine avec une infusion de feuilles de laurier.

Une infusion de feuilles de laurier peut également être utilisée comme un rinçage sur les cheveux pour garder les pellicules hors de vue. Le Laurel agit comme un insectifuge naturel.

❤Si vous ne commentez jamais, au moins dites-moi Bonjour et je saurai que vous me lisez. Si vous aimez ce que vous avez appris du contenu vous partagez sur votre mur et pouvez le voir quand vous le voulez❤

2 de 2Suivante